Défaut d'affichage sur le forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par papachat, 8 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Dans mes dernières alertes, je viens d'avoir
    [​IMG]

    Cela m'a laissé rêveur d'avoir le titre de légende vivante du forum, que j'ai depuis de nombreux mois.;):p:p
    Un bug sur le forum. (pour BP)
    Bon jeu

    N.B. Le sujet peut être fermé si nécessaire.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Étant donné que tu as posté ton 6000è message aujourd'hui, il est normal que tu es eu cette notification.

    Le forum ne fait pas et en même temps fait la différence entre tes points de trophée et le nombre de messages pur. La première fois où tu es passé Légende vivante du forum, c'était parce que le forum ne fait pas le distinguo entre les 2 et que l'addition des 2 catégories t'avait fait passer au-dessus des 6000 points de trophée.

    La seconde fois, donc aujourd'hui, le forum a fait le distinguo en te signalant ton grade Légende vivante du forum mais cette fois juste par rapport à ton nombre de messages.

    Il fallait bien un forum tordu pour aller avec la ferme la plus folle :p

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Donc c'est tordu : j'ai eu deux fois le titre:p.
    Merci.
    Bonne modération
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux maintenant être assuré et rassuré en toute assurance que tu possèdes ce titre (bien mérité ;)) :p !

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.