Décos

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par clara-18-, 18 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. clara-18-

    clara-18- Novice du Forum

    Bonjour,
    Je fais la ferme de ma voisine en attendant sa convalescence et je vois qu'elle a une amélioration du bouc effrayant et de l'amateur de café, mais je ne trouve pas ses bases, j'ai pourtant fait les terrains en transparence, mais rien n'apparaît. Pourriez-vous regarder à l'occasion ? Sa ferme clara-18- ID 1868459.
    Merci et bon jeu à toutes et tous.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'ayant pas les outils de modération dans cette section pour te dire si clara-18- avait fait les niveaux des quêtes "Dodu comme un ours 1 et 4" donnant ces deux décorations de base, je transfère ton sujet dans la section technique ou cela sera possible.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    l'ID 1868459 correspond à clara-18- j'espère que c'est bien la ferme sur laquelle tu veux que nous regardions.

    Comme cette joueuse n'a pas livré les niveau donnant les décorations Amateur de café et Bouc effrayant, elle ne peux les avoir et tu ne peux donc les trouver ;)

    Bon jeu :)