décos [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par bébé95, 7 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bébé95

bébé95 Habitué

Bonjour,
    je cherche le nom de la déco de base de la saison des combinaisons, je ne la trouve pas, ainsi que la déco donnée en cadeau journalier de janvier.
    Merci beaucoup. Bon mardi et bon jeu

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Frambel1 aime votre message.
  3. bébé95

bébé95 Habitué

Bonjour monsieur M-Vegas, merci beaucoup. J'ai donc bien trouvé la déco cadeau journalier de janvier, mais impossible de trouver la déco de base de la saison. J'ai regardé dans mes lignes de nuages (60 dernières), dans le coffre réserve, je ne la trouve pas :( Peut-on m'aider?
    -999isa999- ID : 35902375

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

La réponse sur le même sujet https://board-fr.farmerama.com/threads/souvenir-des-esprits-frappeurs-traité.59800/
    M-Vegas fait déjà beaucoup pour nous ,il ne peut être partout :oops:

Bon jeu & bonne journée .

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  5. bébé95

bébé95 Habitué

bonjour,
    à mince je suis passé à côté de cette info...je comprends, il y a tellement de demandes...
    on est bien d'accord que la déco que je cherche s'appelle: statuette saisonnière de base?
    PS: Je viens de retirer mes décos et je ne l'ai pas :(

Dernière modification: 8 mars 2023
  6. bébé95

bébé95 Habitué

J'ai trouvé une "statuette saisonnière 1", est-ce celle-là?
    merci encore et désolé du dérangement

Je crois que c'est celle-là! Merci pour vos réponses et vos aides, bonne journée

7. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

La décoration étant retrouvée, merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.