décos [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chippies, 20 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour


    impossible de retrouver les décos pour la ligne nuages

    cadeau bombastique
    élève ingrid
    génie multitache


    pouvez vous m'aider a les trouver s'il vous plait

    merci


    .
     
    Dernière modification: 20 juillet 2018
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces 3 décorations sont posées sur la première rangée qui leurs est dédiée à savoir la rangée Aubaine ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    cela aurait pu être signalé dans l ' A O car avec toutes ces ligne et décos on ne se souvenait pas forcément

    donc pour faire fonctionner cette ligne il faut automatiquement acheter les décos 4,99 fois 3 cela fait beau coup je trouve

    parce que elles ne seront pas échangeable bien sur

    c'est se que j'apelle de la vente forcée

    très très décue

    .
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    De la vente forcée ?!? Non seulement l'AO précise les décorations qui doivent être posées dessus, que les packs seront remis en vente donc à acheter mais en plus à aucun moment Bigpoint ne t'a forcé à acheter quoi que ce soit !

    Que cela te chagrine de n'avoir pas lu correctement je veux bien l'entendre (surtout quand on lit les 3 premiers posts du sujet de discussion liée à cette vente...) mais tirer à boulets rouges sur Bigpoint parce que tu t'es précipitée pour faire un achat (dont les offres sont reparues jusqu'à 6 fois en un an) est un peu gros.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.