Décos quête actuelle. [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par louloukeke, 3 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity :)

    J'aime pas venir ici ,c'est pas que je t'aime pas:wuerg: ...mais ,quand je viens ici , c'est que j'ai un" souci ":oops:

    Il m'est impossible de mettre les décos Milks- Shakes & gâteaux ,sur la ligne , 3 tentatives rien à faire .

    Petit problème avec aussi la caisse en bois ( depuis hier ) ..genre ,je tape dans" rechercher" un animal , ça ne reste pas afficher . difficile de mettre des abris dans la ménagerie ,à chaque fois il faut re taper le nom ...ma qualité première n'étant pas la patience :p,si les p'tits génies pouvaient donner un œil ce serait sympa :)


    Bon jeu & bonne fin d'après-midi :D

    ,
     
    ondine752 et clo854 aiment cela.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suppose un problème de cache et de cookies car j'ai pu poser les décoration sur la ligne sans problème et la recherche dans la caisse en bois tient très bien :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity :)

    Désolée ,j'ai pas pensé à manger les cc ..y a du chocolat dans ces machins,c'est pour ça :wuerg:xD

    Pour la caisse ,elle me joue toujours des tours de ..j'suis là,j'y suis plus ..mais c'est pas trop grave ,j'vais m'y habituer & ça redeviendra correct à un moment :p

    Merci d'avoir installé mes décos 8)

    Bon jeu & bonne journée :D

    Edit :un très grand merci pour tout 8)...autant j'aime fouiner chez les hongrois pour leurs bavardages utile dans les rumeurs & discussions sur une quête ..autant je n'aime pas leur QG & QT -.-
     
    Dernière modification: 4 septembre 2021
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.