Décos ligne de nuages [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bridget58, 13 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je voulais savoir pourquoi les décos sur mes lignes de nuages sont en mouvement alors que j'ai bien enlevé toutes les animations, d'ailleurs rien ne bouge sur mes terrains jardinet, phare etc.. et ceci sur standalone et unity
    Quelqu'un a-t-il le même problème ?
    De plus, sur le client standalone, je dois remettre à chaque fois mon mot de passe, j'ai pourtant bien coché "se souvenir de moi" mais il me met "mot de passe requis", pour ensuite me dire qu'il n'est pas valide, je clique donc sur annulé et là, comme par magie, il me met ma ferme. D'ailleurs, il ne m'a pris que deux fermes en mémoire, les autres je dois tout mettre en entier identifiant et mot de passe et faire la même manip à chaque fois.
    Déjà que c'est la grosse galère, sur le client comme sur unity, j'ai pourtant bien vidé caches etc.., peut-être que cela a déjà été remonté, mais je n'ai pas le courage d'aller voir sur le forum pour lire des kilomètres de réclamation.
    Bon jeu à toutes et tous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas de lien entre le client et un navigateur donc le vidage de cache n'a aucune influence.

    Pour les décoration animées, ceci est connu et en cours de résolution (il n'y a pas si longtemps tout restait animé même sur les terrains).

    Pour les mot de passe, je te propose de désinstaller le client par le panneau de configuration de Windows, de le télécharger de nouveau et de la réinstaller à partir de ce nouveau téléchargement.

    Bon jeu :)
     
  3. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    J'ai désinstallé le client via le panneau de configuration, mais quand je veux le télécharger de nouveau, j'ai le message suivant :
    "There was an error while installing the application. Check the setup log for more information and contact the author" .
    Je passe par unity en attendant de refaire des essais dans la journée, peut-être que c'est trop tôt pour le réinstaller après la désinstallation.
    Merci, bon jeu

    PS J'ai réussi à télécharger le client, hormis le mot de passe qu'il faut que je remette à chaque fois malgré tout, le jeu est tellement plus fluide qu'unity que je vais continuer à mettre identifiant et mot de passe, après tout, ce qui compte, c'est que je puisse jouer normalement ensuite :)
     
    Dernière modification: 14 janvier 2021
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu ouvres le client, il n'y a pas un encart qui s'affiche dans le fenêtre à gauche lorsque tu cliques dans le pseudo ?

    Bon jeu :)
     
  5. bridgetown

    bridgetown Auteur en herbe

    Bonjour M-Infinity,
    Désolée pour ma réponse tardive, c'est quand même bien galère pour jouer que ce soit sur unity ou standalone. De plus, impossible de retrouver mon post, il a fallu que je cherche partout, les posts de l'année 2021 mélangés avec ceux de 2018 etc..., bref, pour répondre à ta question, j'ai bien un encart à gauche qui s'affiche quand je clique sur le pseudo, mais à part 2 fermes qui sont enregistrées, les autres, malgré mon "se souvenir de moi", rien à faire, il faut que je remette tout à chaque fois car ils n'apparaissent pas à gauche et toujours ce fameux annulé pour que je puisse jouer. C'est pas grave, ça m'apprend à faire marcher ma mémoire :D.
    Bon jeu

    Oupsss, j'ai répondu avec la mauvaise ferme :oops:
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est tout de même curieux.

    Si tu veux, tu peux essayer de suivre cette procédure pour reprendre au début :

    • Désinstaller le client à partir du panneau de configuration de Windows
    • Redémarrer ton ordinateur
    • Réinstallé le client
    • Te reconnecté à toutes tes ferme en n'oubliant pas de cocher "Se souvenir de moi"

    Bon jeu :)
     
  7. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    Alors j'ai fait comme tu m'as dit et ça fonctionne :D. J'en ai enregistré 4, je ferais le reste plus tard, mais je retrouve bien mes 4 dans la liste à gauche. Dis donc, ce n'est pas une mince affaire, mais petit à petit ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir heureusement.
    Merci à toi et bon jeu
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Parfait et merci pour ce retour ;)

    Nous espérons tous que cela devienne un mauvais souvenir dans peu de temps !

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.