Décos introuvables [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par fm7516, 24 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fm7516

    fm7516 Padawan

    Bonjour,
    Je ne trouve pas la déco "lapin malin"
    Mes terrains étant pleins je n'y vois rien
    Voici mes identifiants :
    Joueur : fm7516 ID : 35285176
    Merci de m'aider à la retrouver pour que je puisse activer la ligne de nuage
    Bon jeu à tous
     
    Dernière modification: 24 décembre 2020
  2. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    c'est pareil pour moi j'ai démonté mes déco et j'en trouvé quelque une et je pense qu il doit y en avoir aussi sur les ligne mes ou je ne sais pas donc si il y a la possibilité de nous dire ça serais cool
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec le nombre de lignes de nuages (plus de 500) et de terrains qu'il y a maintenant sur le jeu, il faut entre 5 et 10 minutes pour en trouver 1. Je vous demande donc de faire un maximum de recherches de votre côté.

    Je vous met le visuel pour vous aider dans vos recherches :

    Rangée de nuages Notre meilleur fermier - 1
    [​IMG]
    Type de décoration à installer : 1 Trop chaud pour toi + 1 Joli pantalon de clown + 1 Fièvre printanière + 1 Ami maladroit


    [​IMG]
    Type de décoration à installer : 1 Surprise sur le green + 1 Bouchon farceur + 1 Les pandas roux ne savent pas sauter + 1 Pique-nique sentimental + 1 Nom d'une pâquerette ! + 1 Lapin malin + 1 Tapis de course piégé + 1 La musique du clavier.


    Merci de votre compréhension. Je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.