décos " disparues" ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MammigLou, 28 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MammigLou

MammigLou Auteur en herbe

Bonjour,
    Je suis confrontée à un drôle de problème: je voulais faire du ménage dans le jardinet, j'ai enlevé mon oeuf d'écureuil volant et ma tour Météora , mais au moment de les replacer , je ne les retrouve pas dans mon inventaire de décorations. La tour de Météora devrait se trouver dans l'inventaire à "articles de jardin "entre mes décos "tente bavaroise" et " travail parfait" mais rien , idem pour l'oeuf d'écureuil volant. , j'ai connecté-déconnecté , arrêté plusieurs fois l'ordi , rien n'y fait.
    Je vous serais très reconnaissante de me donner un petit coup de pouce car là je n'y comprends plus rien.
    Merci beaucoup , et bon jeu à tous.

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Pour trouver l'écureuil volant ou la tour de météora dans ton inventaire, il faut que tu sois sur le jardinet ou la baie aux épaves, il ne se pose pas ailleurs que sur ces 2 terrains.

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. MammigLou

OUI, je suis à chaque fois sur mon jardinet, et rien n'apparaît dans mon inventaire.

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Je transfère donc ce sujet en section "Questions techniques" où il sera possible de vérifier sur ton compte pour te dire ce qu'il en est, ceci étant impossible dans cette section ;)

M-Phoenix

5. MammigLou

Merci beaucoup de tenter de m'aider, bonne soirée.

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ta Tour de Météora est dans ton inventaire tout comme ton Nid d'écureuil volant.

Mets toi, sur ton jardinet, clique sur la Caisse en bois puis sur le vase, clique sur l'onglet Articles de jardin et tu trouveras ta Tour de météora en page 15 et ton Nid d'écureuil volant en page 12.

upload_2017-3-28_21-10-9.png

upload_2017-3-28_21-9-51.png

astride aime votre message.
  7. leonie29

leonie29 Expert Junior

Merci , j'ai donc fini , grâce à toute l'aide apportée , à les retrouver. J'étais bien sur le jardinet , à l'endroit dit , mais avec le tracteur ... j'ai enfin réussi à placer ces décos manuellement. Etait-ce donc la raison de leur disparition ?
    Quoi qu'il en soit , mille mercis pour vous être penchés sur mon problème. Bon jeu et bonne soirée.

8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Les animaux de compagnie ne sont pas gérés par les aides fermières. Il faut les récolter, les installer ou les supprimer manuellement.
    Bon jeu

9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme expliqué par papachat, les aides fermières ne peuvent être utilisées sur les animaux de compagnie et ce afin d'éviter tout problème (récolte non désirée, suppression non désirée, ...).

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.