Décos "Costumes de l'Horreur" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 28 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Je viens d'apprendre qu'on avait gagné des décos en double (non, mais début novembre, ma maman est venue me voir, ça faisait dix mois qu'on s'était pas vues, donc j'ai zappé des trucs, voilà voilà).

Alors, je sais que j'ai fini la quête, j'ai ma ligne de nuage au complet. J'ai retrouvé l'Hiver Ensorcelant et le Raton Dame Blanche sur le jardinet de l'île, le Renard Volant sur le jardinet de la ferme. Il y a une déco que je ne trouve pas. J'ai passé et repassé en revue mon inventaire ... c'est pas là.

Pouvez-vous, à l'occasion, faire un saut dans mes fouillis jardiniens, et me dire où est la déco manquante (ID 7308339) ? Y a rien qui presse.

Merci pour votre aide : )

2. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,

Pour qu'un modérateur puise retrouver ta décoration qui joue à cache-cache, tu devrais poser ta question dans la section "Questions techniques" car les modérateurs de cette section n'ont pas accès à nos fermes.

Bon jeu !

hernoine aime votre message.
  3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Merci Aldo : ) .... mais j'ai enfin mis la main sur le Corbeau Froussard, bien caché dans mon jardinet ilien.

Ce sujet s'étant auto-résolu, vous pouvez le fermer. : D

Bonne soirée : )

hernoine aime votre message.
  4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.