Décos 1 x 2 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titpom, 17 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    avant de vous écrire ici, j' ai posé la question dans la section "éloges et critiques" sachant que des joueurs expérimentés pourraient m' aider, au cas où j' aurai (encore) raté un "truc".
    j' aurai peut-être du poser la question dans "discussions sur le jeu" mais je ne sais pas si les sujets doivent être ouverts par M-Night pour les quêtes .... c' est pas simple de ne pas se tromper de porte .:oops:
    Voici mon "problème" :
    j' ai le haricot magique, je "bosse" pour avoir des étoiles afin d' avoir des lignes de nuages, je souhaiterai pouvoir en acheter aussi avec des fleurains, mais pas moyen d' avoir des décos 1 x 2, je suis bloquée. pas de vente de 1 x 2 dans la baie des pirates, et les 1 x 2 gagnées lors des quêtes, ben sont pour la ligne de nuages correspondante.
    dans les réponses des joueurs, j' ai noté :
    - l' événement échanges et cadeaux, mais j' ai rien de sympa à donner en échange, trop (jeune) fermière
    - fabriquer l' ours momie pendant la nuit du frisson.
    voila, pouvez-vous, svp, soit remonter l' info, il se peut que ce soit un oubli de BP, pour les jeunes fermiers
    soit me dire comment faire, pour faire avancer mon haricot dont la magie est actuellement en berne.:cry:
    je vous souhaite une très bonne journée et merci d' avance :)
     
    louloukeke aime votre message.
  2. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux aussi acheter un terrain de golf qui est une décoration 1x2 mais il est à 500.000 PI...
    Sinon, il n'y a aucun autre moyen pour obtenir des décorations 1x2. Les fermiers généreux existent ! L'événement "ventes, cadeaux et échanges" te donnera l'occasion d'en recevoir en cadeau par tes voisins ou amis. Malheureusement cet événement est rare, il va donc falloir t'armer de patience... :oops:

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  3. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    500 000 pi:wuerg: j' ai 460 000 pi :cry:
    l' est où la banque a braquée dans le jeu? pas vue?:p
    dites à force d' être patiente dans ma ferme, vais finir par laisser brûler ma maison xD
    nan, je plaisante Madame Justin, je sais que tu aimes bien ...
    merci pour tes précisions,
    mais au cas où tu aurais l' occasion, si tu pouvais demander à BP de nous en mettre des plus accessibles, hein, on sait jamais, ça peut marcher, sur un malentendu :p
    bonne journée et bonnes fêtes de fin d' années:)
     
    louloukeke, hernoine et iloooooo aiment votre message.
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Lorsque j'ai pris mes leçons de pilotage pour accéder à l'île (ca date de vieux et ça n'existe plus) je survolais la banque et me disais à chaque fois "Je vais bien trouver le moyen de faire le casse du siècle..." !
    BigPoint a dû avoir vent de mon projet car maintenant on n'accède plus à l'île de cette façon ! :p

    Quant au malentendu à ce sujet, ce serait plutôt mal-entendant... Je crois que BigPoint fait la sourde-oreille ! :p
    Allez courage ! Nous sommes tous passés par là avant toi !

    Je te remercie de ton retour et ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.