Décorations

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vitamined, 2 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Bonjour, existe -t-il un listing des décorations ? Je ne trouve que la recherche de décorations mais cela ne m'est pas utile. Je voudrais lister les décorations qui me manquent . Merci .
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oulala, quel courage surtout qu'il en existe des centaines, que dis-je des milliers, mais à part, comme tu le dis, la "recherche de décorations", je ne connais rien d'autre.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Et je crains en plus que "la recherche des décorations" ne soit plus à jour.
    Un exemple
    Une décoration récente
    Armure maudite
    [​IMG]

    Le moteur de recherche ne la trouve pas
    [​IMG]

    Donc conseil : ne perdez pas votre temps.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 2 mai 2019
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement il y a environ un mois que nous n'avons pas fait les mises à jour mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici le début de la semaine prochaine au plus tard. De la à dire que c'est une perte de temps parce qu'il manque une trentaine de décorations alors qu'il y en a plus de 2000 de répertoriées, ce n'est pas très sympathique vu le travail que cela représente pour nous.

    vitamined, que cherches-tu exactement ? Un listing des décorations existantes ou le listing des décoration que tu possèdes ? Si c'est un listing de toutes les décorations que tu veux, tu peux l'avoir à l'écran avec la recherche de décorations en ne mettant rien dans la zone de recherche puis en cliquant sur "Rechercher". Tu peux ensuite cliquer sur l'un des symboles upload_2019-5-2_16-20-10.png pour trier sur l'une ou l'autre des colonnes.

    Bon jeu :)
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity
    Je ne voulais pas remettre en cause le moteur de recherche. J'ai bien conscience du travail que cela demande de mettre à jour le forum.
    C'est mission impossible vu la cadence actuelle des nouveautés.

    Je pense que vouloir faire une liste de toutes les décorations qui manquent au joueur est une perte de temps.
    1° Elle risque d'être plus longue que la liste des décorations que le joueur possède.
    2° Le joueur devrait commencer par répertorier celles qu'il possède sans oublier celles posées dans les nuages ou sur les terrains.
    3° Certaines décorations sont introuvables même pendant les VEC car non échangeables ou offrables.

    Bonne modération
     
    Dernière modification: 2 mai 2019
  6. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Merci beaucoup Monsieur Infinity, je vais suivre votre conseil et me lancer dans le listing que j'imprimerai . Bonne soirée.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Attends juste quelques jours que le petit retard que nous avons soit résorbé ;)

    Bon jeu :)