Décorations [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fran101953, 3 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fran101953

fran101953 Padawan

Bonjour,
    Y-a-t-il un endroit où l'on peut trouver le listing de toutes les décorations en notre possession? Car comment nous y retrouver dans toutes nos lignes de nuages, nos 2 terrains et notre réserve pour savoir celles qu'il nous manquent?
    Merci par avance de votre aide.

2. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Salut fran101953 :)
    Le seul moyen de savoir tout ce que tu as et tout ce qu'il te manque serais de ranger absolument TOUTES tes décorations (terrains+lignes de nuage) dans ton inventaire puis de comparer celui-ci avec l'intégralité des décorations (p.e. , pi. , p.e.+pi . ) que tu pourras trouver en cliquant ici :

Tu n'auras plus qu'à cocher la case "p.e." par exemple puis "rechercher"
    et le listing des décos à p.e. s'affichera,pense à faire descendre le curseur du tableau pour tout voir , idem pour toutes les autres décorations ....
    et là.....bon courage ;)

cheyenne57 et lemichelange99 aiment cela.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

je pense surtout qu'il faut procéder par élimination, quel est ton objectif au juste pour faire ce listing ?

Perso, je raserai les jardinets, et compléterai toutes les lignes de nuage. S'il y a des trous, ce sont les déco manquantes, et ce sont celles-là que je chercherai à récupérer en 1ier.

Après, en 6 ou 7 ans d'existence, les décos sur farmerama il y en a tellement eu...tu peux éplucher toutes les FAQ des quêtes pour voir les décos...

cheyenne57 aime votre message.
  4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

En effet, comme le dit @Eléanore-Fermière, le seul moyen de connaître les décorations en sa possession et de tout remettre dans son inventaire et si c'est pour compléter des lignes de nuages, dans ce cas ne détruit que celles se trouvant sur tes terrains.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

J'y pense,

y a aussi l'event échange et cadeau. Au prochain event, lance un troc, et tu iras dans l'onglet déco pour choisir ce que tu recherches. et la tu verras ce que tu possédes dans ton inventaire, ce que tu ne possèdes pas et ce qu'il est possible de complèter ( certaines déco ne sont pas échangeable).

cheyenne57 et lemichelange99 aiment cela.
  6. M-Vegas

Bonjour,

Nous attendons maintenant, après toutes les idées données, le retour de @fran101953.

M-Vegas

7. fran101953

fran101953 Padawan

Bonsoir, merci à vous tous, effectivement je n'avais pas pensé à tout remettre dans l'inventaire et reconstruire ligne après ligne car j'ai posé des décos pour compléter des lignes vides, ne faisant pas partie d'évènements particuliers. Il me sera ainsi plus facile de pointer ceux qui me manquent. Merci encore pour votre aide et bon jeu à tous.

Eléanore-Fermière aime votre message.
  8. M-Vegas

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.