Décorations [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by bibou4405, Feb 2, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    ce matin j' ai retiré 2 déco. de l'île : leçon de géographie et maison de jeu (vers 10 h) pour les poser sur le jardinet , j'ai bien retrouvé leçon géographie mais maison de jeu à disparu malgré une connexion reconnexion
    merci
    Bon jeu

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a aucune décoration intitulée Maison de jeu. Te souviens-tu dans quelle quête tu l'avais gagnée ou tout au moins comment elle était (format, apparence, ...) ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. bibou4405

Bonjour
    et bien non je sais juste que je l' ai enlevé de la baie au épaves en même temps que la leçon de vol ;scrogneugneu j' aurais du noter
    l' intitulé avec ma tête de petit pois:oops:
    merci
    Bonne journée

4. M-Night

Bonjour,

Plusieurs décorations intègre le mot jeu. Si seulement on pouvait avoir quelques indices comme la taille ou l'apparence, cela nous permettrait de faire plus de recherches.

M-Night

5. bibou4405

Bonjour
    c' était un 2x2 c' est tout ce je me souviens il etait à priximité de leçon de vol
    merci
    Bon jeu

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Si c'est séance de jeu, on ne peut pas la mettre dans le jardinet.
    A vérifier sa présence dans l'inventaire en étant sut l'île.;)
    Bon jeu
    Séance de jeux
    Rapporte 650 TPE
    Toutes les 14 heures
    Taille : 2 x 2
    Utilisable uniquement sur les terrains de l'île

lemichelange99 likes this.
  7. M-Night

Bonjour,

En sachant que bibou4405 a dû chercher à maison, ce b'était pas obligatoire. De plus tu as mis l'image plus haut et cela n'a pas l'air d'être celle-ci puisque bibou4405 n'a pas réagi.

Nous ne pouvons t'en dire plus :(. Soit c'était la décoration Séance de jeu, soit une autre mais nous n'avons pas de trace des éléments supprimés dans nos outils d'administration. Nous ne pouvons donc pas plus t'aider.

M-Night

BIBOUX0510 likes this.
  8. bibou4405

Bonjour
    ce n'est pas la séance de jeu ; je ne l' ai pas c' était une déco 2/2 qui rapporte entre 3000 et 4000 PE ( peut être avec les bonus) je l' ai enlevé en même temps que la leçon de vol
    bouh sniff je ne retrouve pas
    merci
    Bon jeu

9. bibou4405

Bonjour
    autant pour moi oupso_O , désolée de cet intermède d" étourdie , c' était la déco. jeux dangereux
    merci à tous d' avoir essayer de m' aider:):)
    Bon jeu

lemichelange99 likes this.
  10. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Thread Status:
Not open for further replies.