décorations [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 27 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour

Bien qu'ayant ouvert tous les coquillages quotidiens, je n'ai trouvé qu'1 seule décoration pour la ligne de la plante merveilleuse. Est-ce normal ?

2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello il y a déjà 2 décorations ouverte barbecue végétarien et dragon glacier n'en aurais tu pas posée une sur un terrain !!! bonne recherche

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as posé la première décoration (Barbecue végétarien) sur la ligne de nuages de la quête Petites mains.

Bon jeu :)
    M-Night

4. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour M-Night

Oui, barbecue végétarien est la seule que j'ai eue apparemment, or je vois que le dragon glacier serait sorti, et moi, je n'ai pas ou ne voit pas cette décoration, ni dans la caisse en bois, ni dans le jardinet. Votre aide m'est précieuse.Merci

5. M-Night

Bonjour,

Reprenons, tu as déjà posé la décoration Dragon glacier sur la ligne de nuages Coquillage surprise, elle est donc à la bonne place. La décoration Barbecue végétarien est sur une autre ligne de nuages.

Cherche la ligne de nuages de la quête Petites mains et tu trouveras ta seconde décoration ;)

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  6. lau93

lau93 Duc du Forum

Ah, merci.J'y vais de ce pas

J'ai trouvé.

Dernière modification: 27 juin 2016
    hernoine aime votre message.
  7. M-Night

Bonjour,