Décorations pour le futur réveillon Noël [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hestia, 19 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hestia

    hestia Auteur Actif

    Bonjour,

    Y a- t-il un moyen d'avoir la liste de toutes les décorations d'une ferme : la ligne , le jardinet et tous les lieux où on peut déposer une décoration .. Ce serait plus pratique ..
    Je cherche les décorations données tous les mois en vue de la quête qui commence demain or impossible de retrouver : " ramoneur de cheminée" et "pique nique copieux" pourtant je suis quasi certaine d'avoir eu toutes les décorations de Deschamps sans avoir toujours vérifié .. non données ou j'ai mal regardé ?
    Ma ferme est à eindra .

    Merci d'avance. Joyeuses fêtes de fin d'année !
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En dehors de te créer un peu fichier avec tout ce que tu as obtenu, ce genre de liste n'existe pas dans le jeu.

    L'implémenter dans le jeu, au vue du nombre d'éléments depuis sa création, serait techniquement impossible à supporter pour une bonne partie des ordinateurs (vieux, non optimisés, encombrés, ...) des fermiers.

    La décoration Ramoneur de cheminées est placée sur ta Baie aux épaves en bas à gauche. Quant à la décoration Pique-nique copieux, elle est posée sur l'un des nuages de la rangée Cirque tiki à gogo !

    Les as-tu trouvées ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. hestia

    hestia Auteur Actif

    Merci beaucoup effectivement je les ai bien retrouvées .. C'est vrai que peu à peu elles se cachent quand tout est plein sur les terrains et dans les lignes .. Dommage pour les listes .. surtout dans les lignes …

    de nouveau grand merci .. Bonne fin d'année !! Bon jeu !
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bonnes fêtes à toi aussi ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.