Décorations en fonction du niveau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ivanhel, 30 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ivanhel

    ivanhel Padawan

    Bonjour, je cherche la liste des décorations dont le nombre de PE obtenus varie en fonction du niveau du joueur. Je suis allé dans le sommaire des FAQ et "recherche de décorations", mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ! Par exemple, je n'ai pas trouvé la boule à neige magie de l'hiver qui est ce type de déco que je recherche, je crois...
    Merci par avance pour votre réponse...
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

  3. ivanhel

    ivanhel Padawan

    Merci à toi pour cette info ! Mais s'il faut reprendre une à une toutes les FAQ pour savoir quelles décos rapportent des PE en fonction du niveau, autant chercher une aiguille dans une botte de foin !... o_O:cry:

    Tu me diras, ça tombe bien, on est dans la ferme la plus folle du monde... xD
     
    -mahou-57 aime votre message.
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    hernoine, -mahou-57 et popeye aiment votre message.
  5. ivanhel

    ivanhel Padawan

    Merci pour ta réponse, M-Justin. Mais j'avais déjà regardé dans cette catégorie, qui montre les lignes de nuages, les décos-bonus, etc. mais pas les décos qui rapportent des PE ou PI en fonction du niveau...
    Pour reprendre l'exemple cité plus haut, je ne trouve nul part dans la liste des décos la boule à neige magie de l'hiver 2 x 2 ; x 4,5 PE le niveau / 16h !?...
    Et y en a-t-il d'autres ?...
    Désolé de t'embêter avec ça, mais ça m'interpelle...
     
  6. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    bonjour,

    M-Justin, le lien que tu donnes ne fonctionne pas...
     
  7. ivanhel

    ivanhel Padawan

    @Astrolab : dans le forum, tu vas dans sommaire des FAQ et c'est le premier item : recherche de décorations.
     
  8. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolée, j'étais persuadée qu'on pouvait les trouver en cochant cette case... :(
    S'il est possible de les intégrer dans la FAQ, ce sera fait l'année prochaine...

    J'ai donc fait des recherches parmi les presque 2000 décorations existantes et j'ai trouvé :

    - Les anges dans nos campagnes : 6.5 PE x niveau
    - Boule à neige magie de l'hiver : 4.5 PE x niveau

    C'est tout ce que j'ai trouvé, j'espère que ce sont les deux seules...

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    hernoine et popeye aiment cela.
  9. ivanhel

    ivanhel Padawan

    La ferme la plus folle a trouvé sa modératrice la plus folle ! Ce n'est pas une mais deux aiguilles qu'elle a trouvées... o_O
    Si des joueurs en connaissent d'autres, qu'ils m'envoient les noms (ou les décos aussi ! :p) par mp. Merci par avance... 8)
    Et merci pour tes recherches, M-Justin ! :)
     
  10. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.