Décorations en double au magasin d'Ingrid [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fm7516, 3 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fm7516

fm7516 Padawan

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce matin au lieu d'avoir une seule déco je me suis trouvée avec 2 décos de chaque sorte alors que je n'en voulais qu'une et du coup mon solde de jetons était tombé à 43. Est-il possible de les reprendre dans mon inventaire et de me recréditer les jetons correspondants soit 1400 jetons car ces décos ne me serviront à rien vu que j'ai déjà la ligne de nuage complète ?
    Merci beaucoup de votre aide.

Voici mes identifiants

Joueur : fm7516 ID : 35285176
    ·

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'as pas toutes les décorations en double mais 2/3. Tu as d'abord pris L'usage rend maître, La Valkyrie chante, puis la ligne de nuages Verre entre amis et juste après, tu as repris L'usage rend maître et La Valkyrie chante.

Ce n'est pas un problème de double-clic, de bug ou de ferme au ralenti, c'est un choix délibéré. De plus cela ne représente pas 1400 Jetons étoile mais 950.

Bon jeu :)
    M-Night

3. fm7516

fm7516 Padawan

Bonsoir,
    Ce n'est pas un choix délibéré car j'avais déjà les décos et la ligne de nuage; c'est donc une erreur de ma part . Est-il possible de reprendre ces 2 décos et que je retrouve mes 950 jetons ?
    Merci de votre compréhension et de votre aide.
    Bon jeu à tous

FM7516

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

exceptionnellement, les deux décorations t'ont été reprises et les 950 Picaillons re-crédités sur ton compte.

hernoine aime votre message.
  5. fm7516

fm7516 Padawan

Bonjour Infinity,

Merci beaucoup car je me suis bien investie pour réussir cette quête.
    Bon jeu à tous et bonne soirée.

hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour mais la prochaine fois, fais attention, s'il te plait ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.