Décorations du haricot [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Miaouuu1, 29 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

Ola : )

je ne peux pas poser mes décorations sur le haricot, ça n'ouvre pas la fenêtre avec la ou les décos disponibles, tout comme ça ne me signale pas qu'une déco ne fait pas partie de mon inventaire... je ne peux pas non plus en enlever sur les lignes non activées (pas de marteau)...

hellllllllppppppp :'(((

Merci : )

EDIT : bon, ça vient de fonctionner sur IE... c'est sur GC que ça veut pas...

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Une petit nettoyage devrait résoudre ton problème, non ?

Bon jeu :)

3. Miaouuu1

ben vu que j'utilise autant IE, si ce n'est plus, j'pense plutôt à un pb avec GC... d'autant que le curseur des ascenseurs ne fonctionne plus non plus, je suis obligée d'utiliser les toutes petites flèches en haut et en bas (ou de cliquer dans l'espace vide au dessus et en dessous du curseur)... : (

(ou alors, t'as raté mon EDIT, pask'il est trop collé à ma signature : p)

.

4. M-Infinity

Bonjour,

non, j'ai bien vu ton édit c'est pour ça que je te proposait un nettoyage cache navigateur et cache flash de Google Chrome.

5. Miaouuu1

ayé, nettoyage fait... ça n'a rien changé... j'peux toujours rien faire au niveau des décos du haricot et je peux toujours pas utiliser le curseur des ascenseurs...

bon, pas grave, j'passe pas mon temps à faire joujou avec les décos du haricot... j'vais attendre que l'pb se règle comme par magie chez GC, comme ça arrive parfois : DDD

merci : )

6. M-Infinity

Bonjour,

Malheureusement, je ne vois pas quoi faire d'autre en de pareils cas :oops:

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.