Décorations disparues de la plante merveilleuse

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par gosette59720, 17 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gosette59720

    gosette59720 Auteur en herbe

    bsr je me permet de vous ecrire car sur l'haricot de viens de voir que tout ce que j'avais mit dessus a disparu j'avais au moins 40 debloque la j'ai plus rien qu'est ce qui se passe depuis le nouveau on a que des probleme c'est sure que player va plus existe mais quand meme qu'on retrouve notre jeu comme il etait car la c'est du n'importe quoi c'est comme si on se retrouvait au debut meme les arbres sur certains terrains on diraitqu'ils sont recolte mais ils ne le sont pas et avec la barre qui bouge a chaque fois qu'on recolte cache certain objet qu'on doit recolte je suis pas trop fan la car on a plus de boulot et le jeu n'est plus aussi bien qu'avant voila j'espere que vous me lirait et trouverez une solution bonne soiree
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire le tour de ta plante merveilleuse et rien ne manque... peut être n'as-tu pas laissé le temps à la page de se charger ou as-tu sélectionné la mauvais icone à droite.

    Bon jeu :)
     
  3. gosette59720

    gosette59720 Auteur en herbe

    bsr oui surement je me suis deconnecte et s'est revenu merci
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)