décorations de la nouvelle quête [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix3416, 6 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Où trouve t'on ces déco, merci pour le renseignement et bon jeu.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu être un peu plus précis ? Tu parles des décorations allant sur la ligne de nuages ou de celle qui donne de la Dynamite ou celle qui donne des piolets ?


    Bon jeu :)
    M-Vegas


     
  3. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    Il doit parler de celles qui donnent dynamite et piolet , je ne les vois pas dans la grange onglet divers
     
  4. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    moi non plus je ne les trouves pas dans mon inventaire
     
  5. genevieve31

    genevieve31 Oracle Omniscient du Forum

    je ne sais pas par où commencer la quête. Il n'y a que des cadenas
     
  6. celined483

    celined483 Novice du Forum

    Bonjour, ces décorations qui donnent des dynamites et piolets sont des récompenses de la quête, il faut commencer la quête par le bas de la montagne et réaliser 3-' étapes avant de les récupérer.
    Faq : "
    • La décoration spéciale BOUM... ?! est un gain de la quête (tâche 4 de la Zone du bas de la Montagne). À la fin de la quête, celle-ci restera dans le jeu mais ne rapportera plus de Dynamite.
    • La décoration spéciale Piolet dans la pierre est un gain de la quête (tâche 11 de la Zone du milieu de la Montagne). À la fin de la quête, celle-ci restera dans le jeu mais ne rapportera plus de Piolet."
    Bon jeu !
     
    hernoine aime votre message.
  7. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    La fac à du changer alors car hier il était écrit qu'une de chaque nous serais données au début de la quête. Je n'avais pas vu cette modification..

    Geneviève 31, tu dois commencer par le bas de la montagne obligatoirement, l'onglet 1 ou le 8 dans la fac
     
    hernoine aime votre message.
  8. celined483

    celined483 Novice du Forum

    Oui, j'avais vu également cela hier en début d'après-midi. Je pense que la fac a du changer quand ils ont ajouté le tableau des gains.
     
  9. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    Peut-on savoir ou sont les décorations de dynamite et piolets Merci d'avance
     
  10. toutmosis2

    toutmosis2 Expert Junior

    bonjour ,
    • La décoration spéciale BOUM... ?! est un gain de la quête (tâche 4 de la Zone du bas de la Montagne). À la fin de la quête, celle-ci restera dans le jeu mais ne rapportera plus de Dynamite.
    • La décoration spéciale Piolet dans la pierre est un gain de la quête (tâche 11 de la Zone du milieu de la Montagne). À la fin de la quête, celle-ci restera dans le jeu mais ne rapportera plus de Piolet."
    • bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  11. animich

    animich Pro du Forum

    bonjour, moi je voie qu'il faut un boubouc je ne sais même pas ou l'on peux trouver cela.
     
  12. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    bonjour moi non plus je ne trouve pas l'article à gains piolet dans la pierre et gain boum
     
  13. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je répond au sujet initial de cette discussion, pour les autres questions, veuillez ouvrir votre propre sujet.

    Les 2 décorations "BOUM... ?!" et "Piolet dans la pierre" sont offertes en gain dans la quête comme indiqué dans la FAQ (Celle-ci ayant été modifiée sur ce point peu de temps après sa mise en ligne).

    Extrait :
    • Votre stock de drops se trouve dans la grange, onglet "Divers".
    • La décoration spéciale BOUM... ?! est un gain de la quête (tâche 4 de la Zone du bas de la Montagne). À la fin de la quête, celle-ci restera dans le jeu mais ne rapportera plus de Dynamite.
    • La décoration spéciale Piolet dans la pierre est un gain de la quête (tâche 11 de la Zone du milieu de la Montagne). À la fin de la quête, celle-ci restera dans le jeu mais ne rapportera plus de Piolet.

    Lien vers la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-folle-ascension.37818/


    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
    hernoine aime votre message.
  14. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    merci beaucoup pour la réponse j'ai enfin trouvé bonne journée et bon jeu
     
  15. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'en est-il pour felix3416 ?

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  16. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    La fac a été changé après que la quête ait débuté, c'est pour cette raison que je ne les trouvais pas. Il était nullement question de commencer la quête pour pouvoir les récupérer.
     
  17. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    D'où l'explication que j'ai donnée dans mon message précédent ;)

    La réponse étant donnée, merci pour ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.