décoration [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alex260900, 25 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir
    Z
    En voulant déposer l'extension de la déco "réveil sportif" je me suis apercu que cette décoration a été déposée sur le manoir hanté. Impossible de la sortir pour la déposer sur un autre terrain. Il y a-t-il une possibilité de la reprendre .
     
    Dernière modification: 25 octobre 2019
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comment cela "il est impossible de la sortir" ?

    Bon jeu :)
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir M-Infinity
    Il est marqué "la déco sera perdue" si je la supprime Donc, je ne sais plus comment faire puisque l'extension ne peut pas etre mise sur la déco dans le manoir hanté
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Le message doit être
    [​IMG]
    Ce qui ne signifie pas que la décoration sera perdue, mais que ses bonus dus à ses charges seront perdus.
    Il suffit d'attendre que les bonus soient épuisés si vous ne voulez pas les perdre.
    Vous supprimez alors votre décoration, vous la reposez et vous la compléter avec la nouvelle extension.
    Bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est une décoration chargée et il te reste encore 14 charges :

    upload_2019-10-26_9-6-40.png

    Et dans ce genre de situation, le système te prévient que, si tu la supprimes maintenant, les charges seront perdues :

    upload_2019-10-26_9-7-45.png

    Dans le cas présent tu perdras 14 fois 2 Tours de roue soit 28 Tour de roues.

    Mais en aucun cas le système ne te signale que tu perdras ta décoration... il ne faut pas lire trop vite ce qui est indiqué :p

    Bon jeu :)
     
  6. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour M-Infinity et papachat

    Merci beaucoup pour vos réponses, Je n'avais pas vu que c'était une décoration chargée,je vais patiemment attendre d'avoir mis les 14 charges.
    Bonne journée à tous les deux .
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.