décoration [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamouchi, 22 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamouchi

mamouchi Expert Junior

Bonjour.Je ne sais pas ou trouver la décoration patisserie pour la quete en cours.Je ne la trouve pas dans la caisse en bois puis vase bleu .Comment faire? Merci pour la réponse .Bon jeu

2. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

Bonjour

Peut être que comme moi et beaucoup d'autres joueurs tu fais partis de ceux pour qui la quête n'a pas commencé? Dans ce cas là ceci explique peut être cela ;)

3. rica1ere1

rica1ere1 Habitué

Chez moi, la quête a commencé mais je ne trouve pas la déco pour autant.
    Gros problème d'affichage dans le contenu de la caisse en bois, de la grange et du cellier.

Bonne quête

4. mamouchi

mamouchi Expert Junior

Merci blanccasse.C'est bien cela ,la quete n'a pas commencé.Alors attendons!!!!!!

blanccasse aime votre message.
  5. rica1ere1

rica1ere1 Habitué

Oups
    La quête n'a pas commencé et les drops de bons pâtisseries lors de la récolte ne se sont pas ajoutés dans ma grange.

6. youyou51

youyou51 Vieux cacique

ceci ne marche pas toujours rien qui nous dissent vraiment la bonne heure

7. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour, la quête n'a pas démarée, pas possible d'avoir la compensation, ni la déco , mais par contre j'ai pu commencer à faire des temps supplémentaire au moulin. Il y a quelque chose qui cloche au pays de farmerama.
    :music:

8. reglisse1115

reglisse1115 Padawan

idem id 19329251

9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.