Décoration [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 7 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour

Je ne sais pourquoi je ne peux pas poser la décoration de mouna sur un des jardinets. Les 2 jardinets refusent.

2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

3. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

Ne s'agit il pas de l'amélioration de la déco? qui doit se poser sur une base ?

4. alex260900

s.t.p. peux tu me rappeler
    ler le nom de la 1ère décoration que je la recherche. Merci.

Bonjour kinou
    Effectivement je cherche la base

Dernière modification: 7 février 2016
  5. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Elle s'appelle Bonbon de Mauna 1. Mais je viens de m'apercevoir grâce à ton problème que je n'ai pas non plus la 1, j'ai seulement la Bonbon de Mauna 2.
    Je vais faire un petit nettoyage et je reviens te dire si ça fait apparaitre la déco.

Edit: Je ne peux pas l'avoir ayant fais les salles dans le désordre, c'est la dernière partie que je dois valider encore. Mais fais une déco/reconnexion ou/et un nettoyage cache et cookies.

6. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

bonjour la deco bonbon de mauna 1 est a gagner dans la partie de droite du char dans le dernier cadeaux.bonne journée.

7. alex260900

Bien voilà, comme j'ai commencé le jeu à l'envers, il me reste la 1ère partie du char à faire.Il aurait été judicieux de signaler où se trouvait cette décoration de base, meme si l'on est sensé faire la quete entièrement.Merci à vous tous qui m'avez aidé à trouver le pourquoi du comment

8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    C'est clairement indiqué dans la FAQ

[​IMG] Salle 1.
    [​IMG] Salle 2.
    [​IMG] Salle 3.
    que la salle 1 est à droite.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  9. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il est toujours facile de dire que les FAQs sont mal faites ou mal renseignées encore faudrait-il que les joueurs lisent ces FAQs comme il faut et non en diagonale comme souvent... 8)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.