décoration [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par séphonia, 22 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. séphonia

    séphonia Novice du Forum

    Bonjour j'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas mettre les décos suivantes sur le jardinet;
    lys joyeux,autant en emporte la brise,mission impunkible 1, elles sont barrés dans ma caisse en bois, est-Ce que c'est parce qu'elles vont seulement sur une ligne de nuage?
     
  2. Ishtarian

    Ishtarian Novice du Forum

    Salut Séphonia.

    Les 3 items que tu cites sont des décos qui donnent des TPE (points d'expériences tropicaux, équivalent des PE mais pour l'île de Bahamarama). Elles ont la particularité de ne pouvoir être installées que sur l'île elle-même, ou sur la baie aux épaves (équivalent du jardinet de la ferme mais pour l'île). Elles peuvent aussi être mises sur leurs lignes de nuages respectives, si la ligne est complète évidemment sinon ça sert à rien. Les décos qui donnent des TPE ne peuvent, à ma connaissance, pas être installées sur les 3 terrains cultivables de la ferme ni dans le jardinet, c'est comme ça... Y'a ptêt des exceptions mais pour les 3 décos dont tu parles, y'a pas moyen. Y'a des cas particuliers, comme l'arbre magique (aussi appelé arbre à drops) par exemple. Il donne des PE si il est installé sur un des 3 terrains "normaux" de la ferme ou dans le jardinet, mais si il est installé sur l'île ou sur la baie aux épaves il donne des TPE ! Je crois qu'il y a d'autres décos dans ce cas mais à l'instant j'ai que cet exemple-là à te citer.
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.