Décoration saison d'Halloween

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ferdinande, 2 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ferdinande

    ferdinande Auteur en herbe

    Bonjour,
    Je ne sais pas ce que j'ai fait de cette déco que j'ai du avoir avec le pack du Pass saisonnier ; je la cherche partout mais le piouf chapeauté de se montre pas...
    J'espère qu'un modo pourra me la retrouver dans ce vaste " foutoir" qu'est devenu mon jardinet ou ailleurs, j'espère seulement que je ne l'ai pas installée dans un champ de la pleine lune.
    Merci au M. Sherlock Holmes.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Elle se trouve sur ton Manoir hanté, ici :

    upload_2019-11-2_19-31-9.png

    Bon jeu :)

    PS : je déplace ton sujet dans la section Question technique où elle aura plus sa place.
     
  3. ferdinande

    ferdinande Auteur en herbe

    Merci beaucoup Monsieur Sherlock! Mais je ne l'ai pas cherchée là puisque la FAQ disait qu'elle ne se pose pas sur le manoir hanté, en fait elle ne se posera plus sur le manoir à la fin de l'évent. Ai je bon cette fois ?
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En fait elle ne devait pas pouvoir se posé sur ce terrain et nous n'avons pas eu d'information allant à l'encontre de cela. Cependant, renseignement pris auprès de Bigpoint, il s'avère qu'elle peut bien se poser sur le manoir hanté :oops:

    La FAQ a été corrigé en ce sens.

    Bon jeu :)