Décoration Sablier

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lemichelange99, 29 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

message supprimé

Dernière modification: 7 octobre 2017
  2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou ;)
    Lors de la quête la déco pâtisserie (la dernière) avait un rideau qui la différenciait de la version du premier événement.
    Elle donnait un bon gâteau toute les 6 h (sauf si on lui donnait un réducteur de temps là, c'était toute les 3 H)
    Lorsque la quête a été finie et les drops repris, la déco a changé de look.
    Vu que c'est le 2° évent du style , il est possible qu'à l'avenir ca devienne un évent régulier. => le changement de look après l'évent. Comme ca la déco donnant des bon aura toujours un rideau, et les déco devenues de simples déco à PE ou TPE , elles n'auront pas de rideau.

En plus, il était possible d'avoir deux décos pâtisserie donnant des bons: une donnée en début de quête et l'autre obtenue pour certains joueurs en achetant un pack spécial . (donc, tu pourrais même te retrouver avec 4 déco pâtisserie identiques si aux 2 évent tu as acheté le pack spécial avec la déco de l'évent)

Je ne saurais te dire pour les sabliers, je les ai pas.

Bon jeu;)

3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

J'suis pas sûre que ton message, Hernoine, change l'humeur de Lemichelange. Il a acheté une déco pour sa collection...et sans prévenir, la déco est remplacée à la fin de la quête par un clone d'une autre déco.
    D'une déco unique achetée cash, il se retrouve avec un doublon, je comprends son coup de g...

4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou Mitouc ;)

Oui, c'est vrai, j'avais pas pensé à ca : le fait que des joueurs achètent pour compléter une collection.:oops:
    Je sais pas si BP accepterait de changer le look et si ca vaut la peine de faire une proposition dans ce sens dans la salle d'attente de la boîte à idées:oops:. (et ca valable pour toutes décos d'évents qui reviennent régulièrement comme les gâteaux et autres)

Voilà, je voulais juste expliquer le pourquoi des deux décos identiques, dans mon précédent post.

Désolée, Lemichelange, j'avais pas du tout compris:oops:.

Bon jeu et bonne quête ;)

pasyjy54, chabadette et lemichelange99 aiment votre message.
  5. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

L'Ange : )

Exprime gentiment ton mécontement au support (j'ai bien dit gentiment, hein). Un geste commercial serait de mise, parce que c'est à la limite de la tromperie sur marchandise. Tu achètes un truc, c'est pas ce que tu reçois, le contrat est rompu.

Mais ce n'est pas ça qui te rendra ta déco. : (

pasyjy54, chabadette et lemichelange99 aiment votre message.
  6. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Bonsoir
    Dommage que ça n'avait pas été précisé :sleepy:

pasyjy54 et lemichelange99 aiment cela.