Décoration rapportant des fleurains

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MARIEDO, 28 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. MARIEDO

    MARIEDO Apprenti du Forum

    Bonjour à tous. Il me semble que je possédais une déco qui me rapportait des fleurais. Comme j ai fais dernièrement le grand ménage sur les terrains a disposition pour les décos. Je ne me souviens plus du nom de cette décoration (sauf erreur de ma part bien sur) quelqu'un peut il m'aider?
    Merci et bon jeu à tous.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas beaucoup d'éléments qui rapportent des fleurains dans le jeu. Il y a l'arbre à fleurain (bénit des fermiers qui le possèdent) et quelques rares décorations achetées dans des packs.

    Mais généralement ces décorations sont des décorations chargées et si tu supprimes ce genre de décorations, les "charges" disparaissent (ne rapportant ensuite que le gain initial voire ne rapportant plus rien du tout).

    Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette décoration ? Sa taille par exemple ? Ou encore quand l'as-tu obtenue ?

    Bon jeu :)
    M-Night