décoration pour es fermier niveau 200

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par pavivi, 30 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pavivi

pavivi Habitué

bonjour, je suis contente de voir que les fermiers niveau 200 ont gagner une décoration mais je trouve dommage d'oublier les fermiers qui (comme moi) sont présents et assidu sur ce jeux depuis plusieurs années et ne bénéficie d'aucune récompense? certes personnellement je ne peux pas mettre autant de fleurains que je le voudrais mais quand même depuis le temps que je joue, j'estime que je participe indirectement a la pérennité de ce jeu. Vous ne croyez pas? bon jeux a tous.

bonclau70 et ChrisNatjel aiment cela.
  2. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour pavivi ,
    ça n'a rien a voir avec l'argent que l'on investis dans le jeu ou pas ! il est question de niveau, et chacun met le temps qu'il peut, ou qu'il veut pour y parvenir !;)
    quoique je ne suis pas sûre que ce soit le but ultime !:p
    _bon de plus si tu regardes bien la récompense c'est.... heu no comment !;)
    bonne journée :)

louloukeke, joanpam et nanetta1 aiment votre message.
  3. pavivi

pavivi Habitué

bonjour mahou 57 , je suis d'accord avec toi la récompense est pas vraiment ... bref! mais comme on dit c'est le geste qui compte ! par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec toi lorsque tu dit que c'a n'a rien a voir avec l'argent, pour avoir un si haut niveau (200) il faut quand meme lacher "quelques" petits fleurains au passage! je joue tous les jours j'ai fini quasiment toutes les quete (sauf quelques elevage) c'est dire que je joue beaucoup beaucoup!!!! ce qui me déçoit c'est de priviligier certains fermiers et pas d'autres ! cette recompense aurait du être donner au niveau 200 (si il le veulent) mais aussi aux fermiers assidue et qui joue depuis treeessss longtemps! bon apres comme tu le dit c'est pas non plus le grale de la SUPER RECOMPENSE :p

4. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,

La déco du niveau 200 a autant de valeur qu'un autocollant, mais visiblement, les joueurs qui ne l'ont pas reçue pleurent à chaudes larmes. Il y a tellement plus important dans la vie.... Quand j'atteindrai le niveau 200, cette récompense rejoindra l'inventaire en toute simplicité (vu qu'elle ne rapporte pas de PE ni de Picaillons, elle sera au chaud).
    Bonne journée à TOUS les joueurs, quel que soit leur niveau.

fredouilledey95, joanpam et Eléanore-Fermière aiment votre message.