Décoration photo souvenir [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par helenemarcelveroniqu, 24 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. helenemarcelveroniqu

helenemarcelveroniqu Novice du Forum

Bonsoir,
    J'ai terminé la quête voyage. Il me manque une décoration "photo souvenir" pour compléter la 2ème ligne alors qu'ont en gagne 2. Je ne comprends pas. Pourriez-vous faire quelque chose s'il vous plait ? Merci

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Regardez si vous n'avez pas déposé cette décoration sur une mauvaise ligne genre deux fois sur la première ligne de cette même quête qui possède un emplacement libre de taille 2x1 ?:p
    S'il vous manque des décorations 2 x 1, demandez à vos voisins de vous envoyer des bagarres d'écureuils.;)
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as posé des deux décorations Photo souvenir sur la première ligne de nuage de cet évènement. Tu ne peux donc plus la poser sur la seconde ;)

Il faut donc que tu la supprime ce cette ligne pour l'installer sur l'autre et que tu la remplace par une autre décoration 1 x 2.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  4. helenemarcelveroniqu

helenemarcelveroniqu Novice du Forum

Bonjour,

J'ai retrouvé la 2ème décoration, elle était sur la même ligne que la 1ère. Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée.

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Bah oui, c'est ce que je t'ai expliqué :p

Merci pur ce retour en tout cas !

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.