Décoration pagode des oiseaux. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lulachipie, 30 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lulachipie

lulachipie Apprenti du Forum

Bonjour,

Depuis pas mal de temps, la décoration pagode des oiseaux n’est plus présente dans les tours de roue : festif ou normal.

Aurait-elle disparu des tours de roulettes ???? Il n’y a que la paillote des oiseaux et la chaumière des oiseaux présente.
    Et c’est la seul qui me manque pour finir la ligne de nuage.:p

Etant donne que j’ai plusieurs fois la paillote des oiseaux, sera-t-il possible de la proposée lors d’un échange de cadeaux ou si un joueur l’aurait en double contre une décoration ou un abri ou un arbre que j’aurais en stock ???:D

Merci beaucoup de votre retour sur le sujet.

Bonne journée a vous tous et bon dimanche.
    Bon jeu.:)

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Déjà, lors des changements de lots à la roulette il y a quelques semaines, c'était "une première" d'y avoir des items "de collection", ceux qui te manquent y seront peut-être présents un jour... je ne saurai te dire.

Par contre, ces items n'ont jamais été échangeables, à voir donc s'ils le seront au prochain événement.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Coquillette aime votre message.
  3. lulachipie

lulachipie Apprenti du Forum

Bonjour M-Vegas,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je vais patienter et peut-être un jour les items seront échangeables ???

En espérant voir à la roulette la pagode des oiseaux et tomber dessus….:cry:

Bonne journée et bon jeu.

Le sujet peut-être fermé ayant la réponse.

Lulu.:D

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.