décoration ligne de nuages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par caro191258, 23 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. caro191258

caro191258 Avancé

Bonjour , je viens de finir la quête coucous secrets , et on me dit que je n'ai pas les décorations requises à installer sur la ligne de nuages ; or je possède la 4ème mais elle est entourée d'un rond jaune barré. Qu'est-ce que cela signifie? Par ailleurs à quoi servent les caisses en bois gagnées avec la ligne de nuages pêche à la ligne. Merci d'éclairer ma lanterne.

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Pour cette ligne, ce sont les décorations avec leurs améliorations qu'il faut. Tu dois donc d’abord poser sur ton terrain les bases et ensuite les améliorations dessus. Ensuite tu les supprimes de ton terrain et tu pourras les poser sur les nuages.

A chaque fois que tu récoltes la ligne de la quête « Bonne pêche », 2 ingrédients artisanaux aléatoires vont dans cette caisse. Il suffit de cliquer sur « utiliser » sous la caisse pour les débloquer.

Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)

M-Vegas

caro191258 aime votre message.
  3. caro191258

caro191258 Avancé

Presque clair !
    Pour la ligne bonne pêche j'ai compris ; merci pour le tuyau!
    Pour les décos ; j'aurai besoin d'un petit éclaircissement ; j'ai mission impunkible 1 et 2 ; mais elle est où la base ?
    Merci de m'éclairer une fois encore !

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    La base est mission impunkible 1à poser directement sur un emplacement libre de taille 2x1.
    Posez dessus l'extension mission impunkible 2 et supprimez le tout qui forme alors un "tout-en-un" qui va dans la ligne de nuages.
    Bon jeu

hernoine et caro191258 aiment cela.
  5. caro191258

caro191258 Avancé

Bonsoir ; dernière précision ; on les trouve dans quelle rubrique les caisses en bois ? Merci.

6. caro191258

caro191258 Avancé

Je ne peux pas le poser , je ne peux pas le sélectionner ; il est entouré d'un rond jaune barré.Merci de m'aider.

7. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu trouveras tes caisses en bois dans ton inventaire (Cliques sur la caisse en bois sur la gauche de ta ferme puis sur le vase et pour finir cliques sur l'onglet "Utilisation unique")*

Qu'essayes-tu de poser en premier et où ?

Il faut poser en premier la décoration "Mission impunkible 1" sur un terrain de l'île ou la baie aux épaves puis ensuite par dessus, tu poses la décoration "Mission impunkible 2" puis tu supprimes le tout.

Tout la démarche est écrite à la fin de la FAQ de la quête permanente "Coucou secrets" où on peut gagner la ligne de nuage ;)

M-Phoenix

caro191258 et hernoine aiment cela.
  8. caro191258

caro191258 Avancé

9. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.