Décoration Feu d'artifice [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par monie70, 4 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. monie70

monie70 Auteur Actif

Bonjour,

Apparemment quand je clique sur la décoration je ne reçois que les 480 PE mais je n'ai pas le feu d'artifice. Est ce normal ? Merci pour vos précisions.

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu dois attendre 1 minute avant de récolter une Batterie d'artifice et si lorsque tu l'as récolté tu as bien les tubes en carton c'est que tu as aussi les PE ou les TPE suivant l'endroit où elle est posée.

Bon jeu :)

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    il faudrait aller dans engrenage ,en haut à gauche de ta ferme,c'est le 2ème , un clic puis tu descends sur configuration,un clic,tu cherche activer les animations,tu coches oui,tu valides et tu refermes,normalement tu auras les animations de tous tes animaux et décorations
    bon jeu

4. M-Infinity

Bonjour,

effectivement, ce réglage permettra de voir le feu d'artifice mais je pense que le premier problème qu'exposait monie70 c'est la non réception des PE ;)

5. monie70

monie70 Auteur Actif

Bonjour,

Merci pour ces précisions. En effet je suis aller dans l'engrenage et j'ai coché "on". Dans 8 h 50 je verrai donc un beau feu d'artifice.

Bon jeu .

hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.