Décoration disparue [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dolu79, 12 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dolu79

    dolu79 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    il y a quelques temps j'avais remporté une décoration 1*1 qui rapportait énormément de TPE (plusieurs dizaine de miliers) mais sur un laps de temps long.
    Malheureusement je ne me souviens plus son nom ni dans quelle quête je l'ai gagné.
    je ne la retrouve pas dans mon inventaire, quelqu'un se souvient de celle ci.
    J'ai mis de l'ordre dans ma baie aux épaves en effaçant tout pour privilégier les décos à fort rendement, et depuis elle a disparue.
    quelqu'un peut m'aider?
    Merci bcp
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Il me faudrait malheureusement un peu plus de précisions pour pouvoir t'aider. Plusieurs dizaines de milliers de TPE, cela semble beaucoup mais si tu as regardé son rapport après avoir déclencher des bonus, cela fausse beaucoup de choses.

    As-tu essayé éventuellement le dragon mythique qui rapporte à la base 6500 PE/TPE en 96 h ?

    Reviens nous dire

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  3. brazza242

    brazza242 Novice du Forum

    bonjour
    je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser une question
    voila j ai achete une boite a merveille avec 500 jetons fermiers je l ai bien dans mon inventaire mais je ne sais pas ou la poser
    merci de votre reponse
    cordialement
     
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Les boîtes à merveilles se posent sur les terres arables uniquement (terrain principal), la prairie sauvage et la clairière.

    Cependant, la prochaine fois, ouvre ton propre sujet puisqu'il n'a rien à voir avec la question d'origine.;)

    Nous attendons à présent le retour de dolu79 pour ferme ce sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  5. dolu79

    dolu79 Apprenti du Forum

    Merci m-oji
    j'ai du me méprendre donc
    merci de ton aide!
    bonne soirée
     
  6. dolu79

    dolu79 Apprenti du Forum

    EN tout cas ce n'était pas le dragon mythique, ils sont bien installés eux
     
  7. brazza242

    brazza242 Novice du Forum

    merci pour votre rapide reponse
    cordialement
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour vos retours.

    Les réponses ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.