déconnexions [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alex260900, 4 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour

    Comment jouer correctement avec des déconnexions intempestives qui ne laissent meme pas le temps de ramasser un terrain.
    Depuis avant hier soir, je ne fais que de me reconnecter à tout bout de champ et j'en ai vraiment marre
    Merci de voir à m'aider à régler ce problème, j'ai déjà fais le vidage de GC et des des cookies
     
  2. lalaland48

    lalaland48 Expert du Forum

    idem pour moi 3 jours que cela dure !! infernal
     
  3. lalaland48

    lalaland48 Expert du Forum

    pour l'anniversaire de farmerama, mauvais image de ce jeu, d'autant que je joue depuis le début
     
  4. polopoulpe

    polopoulpe Apprenti du Forum

    pour moi c est la meme chose impossible de ramasser ca deconnecter s en arret
     
  5. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Oui, c'est très compliqué pour moi aussi, les actions bloquent et il faut relancer le jeu pour arriver à faire quoi que ce soit ! ça met une plombe à chaque fois, pas marrant du tout de jouer dans ces conditions :cry:
     
  6. wwheln

    wwheln Expert Junior

    bonjour
    moi aussi c'était avant hier j'étais toujours déconnecté difficile de jouer
    pourriez vous rallonger la durée du jeu pour compenser SVP
    merci
    bonne journée
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a au moins 4 ou 5 sujets qui parlent de ce problème et d'une solution palliative : utiliser un autre navigateur que Google Chrome !

    La réponse ayant été donnée plusieurs fois, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    wwheln aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.