Déconnexions [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mahonia-, 10 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahonia-

    -mahonia- Novice du Forum

    Bonjour,
    Très agaçant de jouer quand le jeu se déconnecte toutes les minutes!! Environ 5 coupures par champs, énervant. Je passe plus de temps à reconnecter qu'à jouer!!
    Merci de voir le problème
     
    -colibri73- aime votre message.
  2. laure2511

    laure2511 Expert Junior

    tu n'est pas la seule si cela peux te consoler, il faut attendre que la maintenance trouve la panne
    bonne journée
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello ce matin après plusieurs déco j'ai fais comme dis dans A O ai éteins ma box et tout est normal depuis pas de déco intempestives
     
  4. Mamou

    Mamou Expert Junior

    Patience Oh Patience. Cela fait un petit ( je suis gentille ) moment ( plusieurs semaines) que ce problème de déconnexion et ralentissements du jeu existe.
    Bonne PATIENCE à tous.
     
  5. Algraf

    Algraf Apprenti du Forum

    Bonjour à toute la communauté

    Enfin un Bug dont je me rend compte sur Farmerama
    Il m'est arrivé de recevoir de la part de BP des compensations pour des Bugs dont je ne m'étais même pas aperçu
    Je joue en parallèle sur un autre jeu nommé Big Farm, bien connu pour ses Bugs récurrents: je conseille aux joueurs mécontents de ce fait de venir me rejoindre sur Farmérama
    Les bugs sont tellement nombreux que j'ai pris l'habitude de les intégrer dans ma façon de jouer et parfois je suis étonné de recevoir un petit cadeau de la part de Good Game Studio
    Alors pour une fois, je me réjouis de voir un petit Bug ici
    Et je souhaite bon courage aux modérateurs car le week-end promet d'être long
    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" et heureusement sinon quelle monotonie !!!!
    Bon jeu à toutes et à tous
    et n'oubliez pas cette maxime de nos frères Grands-Bretons: Patience is a vertue
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non Mamou cela est totalement faux, ce problème n'est apparu qu'hier en début d'après-midi !

    Merci Algraf cela fait plaisir de savoir que des fermiers le remarquent et l'écrivent ;)

    Un très long sujet étant déjà ouvert à ce propos, je ferme celui-ci.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière et guytou79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.