déconnexions sur chrome [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alfège, 8 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Bonsoir,

    comme beaucoup d'autres je subis des déconnexions intempestives et fréquentes alors que je suis sur chrome.
    j'ai lu et bien compris qu'il est préférable de changer de navigateur.

    malgré tout j'ai une petite question, pourquoi ce problème ? est-ce que cela vient des travaux en cours liés au flash player ? d'autant que c'est très récent et sans aucune cause apparente

    pour ma part je ne tiens pas à retourner sur IE très peu fiable, pas plus sur mozilla ou firefox trop compliqués et je digère mal d'inciter des millions de joueurs à abandonner chrome et donc à favoriser un autre fournisseur

    ceci étant dit si je veux continuer à jouer je vais bien devoir obtempérer contrainte et forcée

    allez bon jeu et merci d'avance au modérateur qui répondra
     
    pierrete1717, BOUGAINVILLIER et .mam36600. aiment votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme expliqué à de nombreuses reprises, nos équipes techniques investiguent pour trouver une solution à ce problème... Ce n'est donc pas définitif, mais nous n'avons ni pas la raison technique du souci, ni le délais de résolution :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Merci pour ta réponse, j'ai testé le navigateur de ccleaner, impossible d'activer le flash player,
    IE je n'en veux pas
    je vais me rabattre sur autre chose mais très provisoirement

    En ce qui me concerne le problème n'est apparu qu'aujourd'hui

    Bonne soirée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Certainement suite à une mise à jour automatique de Google Chrome.

    Il te reste Firefox ou Opéra ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.