déconnexions intempestives ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mahou-57, 25 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    depuis ce matin je suis déconnectée du jeu ! cela fait plusieurs fois !:oops:
    il semble que je ne sois pas la seule !
    je vous remercie de voir ce qu'il en est !
    bon jeu !:)

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le problème a été résolu vers 15h30.

Les techniciens vous demandent de faire un vidage du cache et des cookies si cela se reproduit. Comme cela semble être ton cas puisque tu as posté à 15h50, peux-tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/ s'il te plaît ?

Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.
    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Reviens nous dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Night

PS : je viens de voir l'autre sujet, je ferme donc celui-ci car nul besoin de recréer un sujet alors qu'un similaire est déjà en route !

Statut:
Fermé aux futures réponses.