déconnexion

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -colibri73-, 21 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tylern

    Tylern Auteur Actif

    Bonjour,

    N'oubliez pas également qu'en cette période de vacances et de fêtes les utilisateurs d'internet se connectent beaucoup plus afin d'envoyer leurs vœux, les photos du petit dernier et celles du réveillon, etc... Tout le monde employant la même ligne physique il est "normal" que des bouchons se produisent.

    Chronométrez le temps que vous mettez pour faire le tour d'une grande ville par sa rocade un dimanche matin vers les 5h et un lundi vers les 9h. Les paquets de données sur internet subissent les mêmes contraintes. Les protocoles de communications accordent un "temps" maximum entre l'émission d'un paquet et sa réception, si ce temps est dépassé le système "en face" est considéré comme "absent" et une déconnexion se produit.

    Les techniciens de BP ne sont pas maitres de ces délais qui dépendent des définitions internationales des protocoles utilisés. Ne vous attendez donc pas à une résolution complète et définitive de ces problèmes.

    Même si dans les prochains jours la situation semble s'améliorer, attendez vous à rencontrer les mêmes ennuis les 31 décembre et 1er janvier pour les raisons indiquées.

    Si certains désirent des explications plus détaillées, ils peuvent me les demander par mp, pas la peine de trop polluer cette discussion.

    PS: Durant le temps nécessaire pour rédiger ce message, il y a eu deux déconnexions du réseau chez moi.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pepsa54 : peux-tu en ouvrant un autre sujet remettre les problèmes que tu viens de nous expliquer et nous dire exactement comment tu te déconnectes habituellement de tes fermes s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. juju012006

    juju012006 Apprenti du Forum

    Toujours plusieurs déconnexions en cours !
     
  4. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello idem plusieurs déco cet ap midi et maintenant
     
  5. Stoneyes

    Stoneyes Auteur en herbe

    Moi aussi. Toujours déconnectée.
     
  6. fazer139

    fazer139 Commandeur du Forum

    Bonsoir, déconnexion en récoltant manuellement le haricot.
    Bon jeu et bonnes fêtes.
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Aucune déconnexion ce matin....
    Nous sommes en bonne voie!
    Bon jeu!:)
     
  8. isarem

    isarem Pilier du Forum

    Plusieurs déconnexions déjà ce matin pour moi sur Google Chrome...
     
  9. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour.
    J'essaie de me connecter, et dès que je suis sur ma ferme, hop! déconnexion....
    Pas facile de récolter dans ce cas..
     
  10. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Même souci pour moi ; je ne compte plus les déconnexions intempestives pendant les récoltes (les 10 minutes d'activité des animaux de compagnie filent vite)...
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Suite à la maintenance (non prévue) de cet après-midi, avez-vous encore des déconnexions ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  12. sissi496

    sissi496 Apprenti du Forum

    bonjour
    moi aussi je suis deconnecte sans arret et depuis hier , je suis sur mozilla fivefox
    merci
     
  13. isarem

    isarem Pilier du Forum

    Pour moi ça va bien maintenant.
     
  14. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme la connexion/déconnexion au jeu est stocker dans vos cookies, pouvez-vous faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il vous plaît ?

    Tout d'abord videz vos données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteignez votre ordinateur et votre modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarrez en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarrez votre ordinateur (ne sautez pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir videz vos cache et cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Faîtes la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

    Revenez nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night