Déconnexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix3416, 9 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. martiel007

    martiel007 Padawan

    Pareil pour moi,je suis pret a tout abandonner
     
  2. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    idem je me fais déco sur mes fermes sa soul :(
     
  3. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour ,

    Désolée pour moi aussi mais que en allant sur l'île , j'ai tout fait débranché la box , déco etc .... j'y retourne !
     
  4. gratounette

    gratounette Expert Junior

    Salut
    moi aussi depuis 14h je ne compte plus les déconnexions....
     
  5. cricri1954

    cricri1954 Novice du Forum

    Même chose et toujours des ralentissements avec ma ligne de nuages.
    Bon jeu à tous
     
  6. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    bonjour idem pour moi plusieurs déconnections bon jeu
     
  7. ervanaapi19

    ervanaapi19 Novice du Forum

    idem, cela dit ça me rassure, je me sens moins seule :p
     
  8. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    bonjour à tous et toutes,je suis aussi dans le meme cas,déconnexion sans raison j'espère que le problème va etre vite résolu,bonne quete à tous et toutes
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les techniciens ont trouvé d'où venait le problème mais afin de le résoudre ils ont dû déconnecter tout le monde plusieurs fois et cela risque encore de se reproduire.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine, cheyenne57 et boutondor87 aiment votre message.
  10. maxou

    maxou Apprenti du Forum

    coucou tout le monde moi aussi ,même soucis et ça viens pas de l'ordinateur ,bon jeu quand même et cool Raoul;)
     
    sauterellesauterelle aime votre message.
  11. jeronimo28

    jeronimo28 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous, je ne compte plus les multiples déconnexions subies depuis le début du jeu, mais là, je n'ai même plus de plantes d'évènement à semer, dernière récolte j'étais à plus de 600. Que se passe-t-il?
     
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Nan mais hého! un peu de patience.... quand vous êtes au supermarché, vous faites la queue comme tout le monde! On attend patiemment...............farmerama est un jeu gratuit, je vous le rappelle.;) un gros coin d'oeil aux modos et leur patience!
     
    dom858 aime votre message.
  13. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Il y a à priori un bug qui a conduit les techniciens de "virer" tout le monde et surement d'actualiser la quête .... C'est sur que c'est pénible pour tout le monde mais pas le choix que d'attendre que cela se résolve !!!! Attendons le pack de compensation, un prolongement de quête .... Ou tout ça ensemble ;)
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Un fois que nous vous avons dis que le problème est dans le mains des techniciens, à quoi cela peut-il bien servir d'en remettre des couches et des couches ?

    Attendons que le problème soit résolu, nous n'avons pas d'autre solution.

    Bon jeu :)
     
  15. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    On est en démocratie il me semble alors ce ne sont pas des sarcasmes mais ma parole libre de dire ce que je pense et sache que je ne t'en tient pas pour responsable . Merci de faire remonter les remarques . Bon jeu à tous
     
  16. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    Varius6363 c'est aussi agip63 voilà .
     
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu parles de démocratie sur un forum privé ? Cela n'a absolument aucun rapport !

    Parole libre oui bien sûr, mais lorsque cela est utilise, pas juste pour parler. En rajouter alors qu'a plusieurs reprises nous vous avons informés que les techniciens cherchent une solution ne sert franchement pas à grand chose. D'autant qu'une Annonce Officielle est même parue pour vous informer sur ce problème , ici https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/déconnexions-intempestives.40756

    Comme il y a déjà un sujet ouvert à ce propos, je ferme celui-ci.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.