Déconnexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Micky67, 9 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micky67

Micky67 Apprenti du Forum

Bonsoir.J'essaie de me reconnecter sans y parvenir.Apparemment il y a eu des soucis mais comme j'étais connecté je n'ai pas dût le ressentir sur ma ferme..Je me suis absenté donc j'ai fermé ma ferme et là depuis 1h j'ai une page blanche quelques seconde ensuite ça charge jusque 25/27 % et pouf "vous avez été déconnecté".J'ai vidé le cache et les cookies rien n'y fait..Je sais pas j'avais à récolté mes champs mais bon là tant pis il faut que j'aille au dodo..Espérons que demain matin cela sera régler je vous tiendrais informer..Bonne soirée et douce nuit :)

2. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

J'ai eu le même souci connexion et déconnexion et ça à fait que ça à partir de 19 h 30 environ , et c'est revenu vers 22 h 20 environ .

Alors je ne comprends pas , sur le forum de nombreuses personnes avait ce même problème et moi je pouvais jouer !

Ensuite c'est revenu pour ces personnes et c'est moi qui ai eu le problème !

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi s'il vous plait ?

Merci

Bon jeu

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Si le problème persiste et même si vous nous dites l'avoir déjà fait, pourriez-vous vider votre cache et vos cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Faites le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de vos fermes.

Lors de votre 1 ère reconnexion, attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, revenez nous dire si cela fonctionne mieux.

Bon jeu :)

4. Micky67

Micky67 Apprenti du Forum

Bonjour M-Infinity..Après une bonne nuit de sommeil tout est rentrer dans l'ordre..Je vous souhaite une très bonne journée :) :)

5. energinia

energinia Auteur en herbe

toute l'après-midi hier ça été le même problème,ce matin ça a l'air de fonctionner

6. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Effectivement, hier sur IE c'était ejection directe, je suis allé sur Google et là mon autorisation de travail était accepté, et depuis ce matin même IE veut bien de moi.
    Comme mes navigateurs sont obsolètes je pensais que c'était lié, mais si vous avez aussi eut cet inconvénient, le problème venait sans doute d'ailleurs....

7. jeanclaude59118

jeanclaude59118 Auteur Actif

bonjour
    moi aussi j'ai eu le même problème hier après midi...

8. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Je viens de lire L'AO de Miss Night d'hier, qui disait que même en changeant de navigateur, ça ne changeait rien, chez moi ça a fonctionné...Mystère...

9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les techniciens ont résolu le problème sur les serveurs au fur et à mesure. Vous avez peut-être eu de la chance qu'au moment même où vous changiez de navigateur, les techniciens venaient de résoudre le problème sur le/les serveurs auxquels vous êtes affiliés.

Le problème étant définitivement résolu pour tous les fermiers (voir AT), je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.