déconnexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cheyenne57, 19 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

Depuis hier soir j'ai un souci avec ma ferme , elle se déconnecte ?
    Merci

cheyenne57

ID 1200868
    navigateur Google Chrome
    Flash Player 21.0.0.242

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il y a plusieurs raisons possibles aux déconnexions intempestives. Pour que le jeu tourne de manière optimal, il ne doit pas perdre sa synchronisation sinon les actions ne pourront être enregistrées correctement.

Ces déconnexions peuvent survenir:
    - lorsqu'il y a une surcharge du réseau de ton FAI qui fait que la communication entre ton ordinateur et les serveurs de Farmerama n'est plus aussi bonne,
    - lorsqu'il y a une surcharge mais cette fois du côté des serveurs de Bigpoint,
    - lorsqu'il y a un ralentissements de ton ordinateur,
    - lorsque (et ce dans des proportions infinitésimales) quelqu'un se connecte sur ta ferme en même temps que toi (ce qui après vérification n'est pas le cas ;)).

Il n'y a actuellement aucun problème sur les serveurs de Bigpoint. Si tu n'as pas de baisse de réseau, peux-tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/ s'il te plaît ?

Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Reviens nous dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Night

3. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonjour,
    Depuis ce midi, j'ai également été déconnectée du jeu de façon non expliquée, ni pour les raisons évoquées ci-dessus.
    Je connais également deux autres fermières qui viennent de subir ce léger désagrément. (à des endroits différents en terme de points cardinaux en France, ni sur le même FAI).
    Il n'y a donc pas que Cheyenne.
    Merci de voir du coté des serveurs de Farmerama.
    Affaire à suivre....

4. cheyenne57

Bonjour M-Night ,

Je viens de vider mes caches et cookies et aussi Flash Player ,
    je ne comprends pas , pourtant je vide donc mes caches et mes cookies soit le soir après déconnexion ,
    soit le matin avant connexion .

PS: C'est vrai je le fait via CCleaner aussi .

Bon jeu

5. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Je viens de subir le même sort sur des fermes différentes.....
    Par précaution, j'ai changé mon MDP et supprimé mes données!
    Prochaine déc...malvenue, je lâche les chiens!;) mais je pense plus à un pb technique.
    Restons zen..........:)

cheyenne57 aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous n'avons toujours pas d'informations de la part de Bigpoint sur d'éventuels problème de déconnexion :oops:

Pour informations il faut toujours mieux faire le ménage "à la main" qu'avec un outil tel que CCleaner.

Rencontrez-vous toujours le problème ?

7. cheyenne57

Bonsoir ,

Pour moi comme l'ont dit je touche du bois , ça ne sais pas reproduit .
    J'espère que ça va pas le refaire .

Bon jeu , bonne quête et bonne soirée

hernoine aime votre message.
  8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.