déconnexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par silurexx, 24 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. silurexx

silurexx Expert Junior

Bonjour,

Depuis se matin je suis sur ma ferme et ma ferme se ferme toute seule toute les 10 minutes. ce problème technique a déjà été annoncer mais le problème persistes encore merci de pencher sur mon problème ainsi que tout les autres fermiers.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu t'es connecté 3 fois aujourd'hui sur cette ferme :
    - à 11h15 temps de connexion : plus de 68 minutes
    - à 13h04 temps de connexion : plus de 6 minutes
    - à 13h12 temps de connexion : plus de 32 minutes

Est-ce bien sur le compte silurexx que tu es déconnecté toutes les 10 minutes depuis ce matin ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. silurexx

silurexx Expert Junior

Bonjour M-Night:)
    Oui a chaque fois je me connecte et paf quelque minute après la ferme ce déconnecte. (Cela m'arrive de laisser ma ferme toute la journée ouverte car je suis accro:p et puis je reviens une heure plus tard et plus de ferme on me propose l'écran d'accueil).

AlpaK aime votre message.
  4. M-Night

Bonjour,

Hier soir ta connexion a duré plus d'1h10 c'est que cela doit aller mieux maintenant ;)

Il y a plusieurs raisons possibles aux déconnexions intempestives. Pour que le jeu tourne de manière optimal, il ne doit pas perdre sa synchronisation sinon les actions ne pourront être enregistrées correctement.

Ces déconnexions peuvent survenir:
    - lorsqu'il y a une surcharge du réseau de ton FAI qui fait que la communication entre ton ordinateur et les serveurs de Farmerama n'est plus aussi bonne,
    - lorsqu'il y a une surcharge mais cette fois du côté des serveurs de BP,
    - lorsqu'il y a un ralentissements de ton ordinateur,
    - lorsque (et ce dans des proportions infinitésimales) quelqu'un se connecte sur ta ferme en même temps que toi.

M-Night

5. silurexx

silurexx Expert Junior

Bonjour M-Night:),

Merci pour votre réponse oui en effet hier soir et ce matin sa va mieux. Les déconnexions peuvent être du a un ralentissement car je travail beaucoup sur mon ordinateur (plusieurs page ouverte). Après avoir répondu a toutes mes questions vous pouvez fermer le sujet.
    Silurexx

6. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.