déconnexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Abeille81, 15 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Abeille81

    Abeille81 Auteur Actif

    Bonjour,
    J'essaie de me connecter depuis hier sans succès.
    Dès que la ferme se charge, après le mot de passe, le jeu se déconnecte. Je n'ai même pas le temps d'entrer sur le terrain principal.
    Pouvez-vous vérifier de votre côté ? d'avance merci.


    Modif : je viens de lire le post de cendre, c'est exactement ce qui m'arrive.
    Cendre l'a très bien expliqué. j'ai windows 7

    ID 42152098 Abeille81
     
    Dernière modification: 15 octobre 2014
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    À tout hasard serait-il possible que tu sois encore connectée avec une autre machine ou qu'une connaissance soit connectée sur ta ferme en même temps ?

    Si non, peux-tu redémarrer ton ordinateur (on ne sait jamais, ta dernière déconnexion n'est peut-être pas effective) ? Si cela ne fonctionne pas, peux-tu vider ton cache et tes cookies (il se peut là aussi que des cookies aient gardé en mémoire que tu étais connectée alors que non) ?

    Pour cela suis procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/, en la faisant manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.


    Lors de ta première reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoi que ce soit et passe sur tous les terrains en attendant toujours que les tournesols disparaissent.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Abeille81

    Abeille81 Auteur Actif

    Bonsoir, M-Night,
    J'ai fait deux fois les opérations décrites dans ta réponse. Personne dans mon entourage ne connait mon jeu ni mon mot de passe. Je ne joue qu'avec un PC (portable), qui est à moi. Je suis la seule à m'en servir.
    Pendant que j'écris ce post, il y a un téléchargement qui essaie de se faire : Index...(de farmerama)
    pas eu le temps de faire une copie du lien.
    je vais recommencer à vider cache et cookies, on verra bien.


    modif :
    je viens de vider cache et cookies, vider flash player, nettoyer mon pc, éteindre et rallumer boxe et pc, et lorsque je me suis reconnectée à nouveau un téléchargement se met en route de farmerama, j'ai copié le lien, le voici :
    http://farmerama.bigpoint.com/index...kZWQgZGF0YSBpcyBwcm9iYWJseSB0cnVuY2F0ZWQhIn0=


    si cela peut vous donner une idée de ce que c'est ??!!
    mais apparemment je suis connectée.:D
     
    Dernière modification: 15 octobre 2014
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est tout simplement la page de déconnexion qui charge afin de s'afficher correctement. Ne t'en fais pas il n'y a rien de grave, nous avons tous cette même page lorsque nous cliquons sur la croix en haut à droite de la ferme quand nous voulons fermer le jeu.

    Le principal est que tu sois de nouveau connectée au jeu.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. Abeille81

    Abeille81 Auteur Actif

    Bonjour,
    j'ai attendu jusqu'à maintenant pour vous répondre. Donc hier soir j'ai pu me connecter une fois, comme dit dans mon post précédent, et depuis, le problème recommence. Donc en 48 h j'ai pu me connecter une seule fois.
    je pense en effet que ce n'est pas grave cet affichage de déconnexion, mais je me pose la question, pourquoi cela apparaît alors que je veux me connecter et non l'inverse.
    Je résume, je rentre mon nom de ferme et mon mot de passe, le jeu se charge, il y a la première barre de progression, et lorsqu'elle arrive à 100 %, j'ai un téléchargement signalé (de farmerama avec le lien dont je vous ai envoyé copie.) et puis alors déconnexion du jeu.
    voilà, :eek:
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même si tu nous avais précisé avoir vidé ton cache et tes cookies, peux-tu suivre dans l'ordre ces 3 manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/


    Ensuite redémarre ton ordinateur (ne saute pas cette étape, elle a son importance).


    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. Abeille81

    Abeille81 Auteur Actif

    Suite :(
    Bien que déjà fait et plusieurs fois, je viens de faire deux fois les manip comme tu l'as indiqué. J'ai commencé par flash player. J'ai redémarré mon ordi. J'ai redémarré ma boxe. j'ai continué par vider cache et cookies sur google chrome, et même sur internet explorer, j'ai tout éteint ensuite et redémarré. j'ai nettoyé mon pc. tout éteint et tout redémarré.
    Résultat pareil. :oops::cry:
    Alors tant pis. J'abandonne. Je vais laisser Farmerama dormir quelques temps. Je n'y comprends plus rien.
    Quand j'aurai le temps je désinstallerai flash player, et je le rechargerai. C'est le dernier recours à mon niveau.
    En attendant merci de m'avoir aidé. :)
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour et désolée de n'avoir pu t'aider plus.

    En attendant de te revoir un jour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night