Déconnexion rapide du forum [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par lolo22444, 4 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonjour. Depuis avant hier, je suis déconnecté très rapidement du forum, je vais voir un sujet, je pars sur un autre et obligé de me reconnecter en tant qu'utilisateur, et cela en même pas 30 secondes en général, merci pour vos réponses :)
     
    sylvie56 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    C'est fait, je vais voir si ça fait effet
     
    sylvie56 aime votre message.
  4. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    ça se reproduit toujours
     
    sylvie56 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est malheureusement un problème lié à ta machine :oops:

    As-tu le même problème en utilisant un autre navigateur ?

    Bon jeu :)
     
  6. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Je n'ai pas essayé avec un autre navigateur mais je suis actuellement en partage de connexion car en attente d'un nouveau fournisseur internet, et donc en bas débit, c'est peut-être lié à ça. Je verrais si ça perdure avec la nouvelle box, bonne fin de journée :)
     
    sylvie56 aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Attention, si tu utilises un téléphone portable en partage de connexion, il y a souvent des changement d'IP en cours d'utilisation et ce genre de changement déconnecte du forum (et parfois de la ferme aussi).

    Reviens nous dire si cela fonctionne normalement avec ta nouvelle box.

    Bon jeu :)
     
    lolo22444 aime votre message.
  8. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir, nouvelle box en service depuis hier et plus de déconnexions, c'était donc bien du au partage de connexion à priori,
    bonne soirée ;)
     
    sylvie56 et hernoine aiment cela.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.