Déconnexion intempestive

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par L3_D14bl3, 19 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. L3_D14bl3

    L3_D14bl3 Expert Junior

    Bonjour,

    Le 28 novembre j'écrivais avoir constaté que 10 minutes avant le début d'une quête, si j'étais connecté au jeu, et en activité sur la ferme, une déconnexion brutale se produisait.
    Aujourd'hui, à 13h50 exactement, cette action s'est renouvelée. Et c'est toujours aussi désagréable, d'autant plus quand j'enclenche un coupon d'aides fermières de courte durée ou que je tourne la roue.
    Constat supplémentaire, ceci concerne les quêtes démarrant le jeudi. Car les mercredi, c'est plutôt exceptionnel que je sois connecté après 13h30 donc j'ignore si ce problème peut éventuellement se produire au démarrage des quêtes du mercredi.

    Que nous soyons peu nombreux à le faire remonter, ne veut pas dire qu'aucun dysfonctionnement n'existe. Et puis beaucoup sont au travail, en cours etc. à cette heure là et ne vivent donc pas ce désagrément.
    Par ailleurs, ces déconnexions pourraient être conditionnées par un afflux important de connexions simultanées des joueurs souhaitant participer à la quête sur le point de démarrer.

    J'ai aussi constaté que si je n'exerce aucune action sur la ferme, (pas encore d'info sur la durée), je suis déconnecté du jeu :d'ailleurs le message va dans ce sens "Vous avez été déconnecté du jeu".

    Quelques questions par rapport à ces constats de faits :

    - Quelle est la durée d'inactivité sur la ferme qui entraîne une déconnexion ?
    - Quelle pourrait-être l'origine de ces déconnexions 10 mn avant le début d'une quête ?
    - Et si ma connexion sur le jeu est déjà de quelques heures, puis-je envisager d'être déconnecté au profit de joueurs qui ne se seraient pas encore connectés sur le jeu ? (comme le jeu de la chaise musicale) Les serveurs sont-ils suffisants pour que tous les joueurs inscrits sur le jeu puissent se connecter simultanément ?

    Cette critique se veut constructive : quelques réponses pourraient permettre de mieux comprendre ou peut-être de régler un souci.
    Si d'autres joueurs ont déjà fait ce constat, c'est peut-être le moment d'en parler. Après, je peux aussi comprendre, que certains joueurs ne soient pas agacés par les déconnexion intempestives. :)

    Bon jeu !
     
  2. agip63

    agip63 Apprenti du Forum

    Oui j'ai eu le même souci et celà est récurant depuis quelques temps . Merci de faire le necessaire . Bonne journée et bon jeu à tous .
     
  3. belette6344

    belette6344 Novice du Forum

    Ca devient pénible ces déconnections . GRRRR
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir ,
    déconnexion à l'instant !!:(
     
  5. L3_D14bl3

    L3_D14bl3 Expert Junior

    Bonsoir,
    Ras le bol de ces déconnexions, que dis-je éjection pure et simple du jeu,alors que je déclenche des bonus PE chouette et corneille :(
    Il n'y a que sur ce jeu, que je rencontre ce problème.
     
    CHrysNatjel et wendy2990 aiment cela.
  6. MAMYDO

    MAMYDO Ambassadeur du Forum

    moi aussi c est tres embetant:cry::mad:
     
  7. L3_D14bl3

    L3_D14bl3 Expert Junior

    Une nouvelle éjection du jeu et encore pendant le déclenchement des bonus...
    Bizarre...Bizarre cette récurrence... Et ce n'est pas faute de vider la mémoire cache...:oops:
     
  8. felix3416

    felix3416 Baron du Forum

    Bonjour ,
    Effectivement trop de déconnexions à mon goût, et cela ne vient pas du fournisseur d'internet car ce n'est que sur ce jeu que cela se produit, donc ….Bp encore. Si cela les amuse, pas nous !!!!
     
  9. L3_D14bl3

    L3_D14bl3 Expert Junior

    Bonjour,

    Merci pour vos posts :)

    Traditionnelle éjection du jeu avant démarrage de la quête, c'est tellement rapide que j'ai largement le temps de consulter l'heure du PC.
    13H52...

    Franchement BP, tant qu'à faire, éjectez nous 2 min avant, on comprendra que vous craigniez qu'on oublie l'actualisation du jeu, qui met en avant les paniers de la quête, etc.

    Bonne quête pour ceux qui s'y mettent. Moi je m'abstiens.

    Bonne fin de journée.
     
    .mam36600. aime votre message.
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    perso je pense que BP devrait nous déc au moment du début de quête.... ça éviterait tous les posts qui disent ne pas avoir la quête en ligne! juste une suggestion pour ceux qui oublient le F5 :)
     
    dom858 aime votre message.
  11. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    "nous dec" ???
    hum...

    F5 ne suffit pas toujours pour actualiser.
     
    pepsa54 aime votre message.
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Oui mais ça peut créer une alerte dans le neurone.............