déconnections intempestives [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par sylvie56, 28 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    Bonjour ,
    je pense qu ' il doit y avoir un soucis car depuis 14h j ' ai subi 2 déconnections alors que je changeais de terrain .
    Apparement je ne suis pas la seule puisqu ' un de mes voisins me dit que pour lui c ' est pareil .
    Merci de voir d ' où vient le problème .
    Pseudo ferme vassyl
     
    terminiers aime votre message.
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    coucou sylvie
    non tu n'es pas la seule. J'ai eu aussi deux déconnections non désirées : une quelques minutes avant 14h et une seconde il y a 35 min
    bon jeu
    ;)
     
    sylvie56 et wendy2990 aiment cela.
  3. L3_D14bl3

    L3_D14bl3 Expert Junior

    Bonjour,

    J'ai pu constater qu'avant chaque début de quête, si nous sommes déjà connectés soit quelques minutes avant 14h, une déconnexion automatique est systématique.

    Et c'est à chaque fois, fort désagréable, surtout lorsque la roue est en train de tourner. Et il est clair que cela vient du serveur de BP, pas de mon FAI ou de mon PC.

    Bon jeu !
     
    sylvie56 aime votre message.
  4. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour
    Et bien, je n'étais pas connectée avant 14 h et pourtant, j'ai eu le même souci.
    Bon jeu.
     
    sylvie56 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L3_D14bl3, les remarques plus ou moins douteuses que tu fais depuis quelques temps deviennent franchement désagréables ! N'oublies pas qu'il y a plus de 25 millions de comptes actif, dont plus de 3 millions en France. Sur ces 3 millions, entre 10 et 15 000 joueurs fréquentent régulièrement le forum même s'ils ne postent pas tous et tout le temps. Penses-tu sincèrement qu'il n'y aurait que 4 joueurs qui se plaindraient d'un tel problème s'il venait de Bigpoint ? Nous t'avons déjà prévu une fois que tu devais faire attention à ce que tu écrivais ici, la prochaine fois nous t'offrirons quelques vacances du forum.

    Pour ce qui est du soucis que vous avez semble-t-il rencontré, n'est apparu dans aucun autre pays et renseignement pris auprès du support, aucun problème de ce genre n'a été remonté.

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.