déconnection du site [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par papouche, 29 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papouche

    papouche Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je n'arrive plus à faire un action, je suis déconnecté du site dès que je veux faire une action,
    j'ai fait les cookies cela ne change rien

    merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même si tu nous dit l'avoir déjà fait, vide le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. papouche

    papouche Apprenti du Forum

    j'ai tout fait cela ne change rien
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Essaie de changer de navigateur.
    Bon jeu!
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En ce cas, suis cette procédure.

    Vide le cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Si cela ne résout pas ton problème essaye d'utiliser un autre navigateur.

    Bon jeu :)
     
  6. papouche

    papouche Apprenti du Forum

    Bonjour, c'est vraiment galère rien ne marche et avec internet exploreur c'est encore pire
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même si je comprends bien que tu trouves cela galère, pour utiliser ton expression, il faut que tu comprennes que le problème vient de ta machine et non du jeu.

    Tu peux aussi essayer avec Firefox ou Opéra.

    Bon jeu :)
     
  8. papouche

    papouche Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je viens de télécharger firefox et là cela fonctionne merci
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.