Décompte marmites [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *mire3939*, 24 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

Bonjour
    J'ai un problème avec mon décompte de marmites. Lorsque je regarde dans mon stock, j'en ai 113 mais lorsque je veux livre dans la quête ,il n'y en a que 59 et le chiffre reste bloqué.Cela fait déjà plusieurs jours et je ne comprends pas trop ce qui arrive.Voudriez vous avoir l'amabilité de regarder. car à ce train là je n'arriverai jamais au compte .Il sne s'agit pas de la quête marmites mais celle de l'amitié. Merci
    J'ajoute mon ID 16848568.

Dernière modification: 24 août 2015
  2. Marcus_Templus

Marcus_Templus Auteur en herbe

Bonjour,

As-tu bien livré les œufs d'autruches au niveau 6/7 ? cela pourrait expliquer la grisaille qui entoure tes marmites !

Marcus

3. *mire3939*

Non je n'ai pas livré les oeufs d'autruches de ce niveau.Merci de ton aide.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je ne sais pas où tu as tu que tu en avais 113 en stock car tu n'en as actuellement que 60 !

Comme tu n'as aucun article en 113 exemplaire en stock ne ne sais pas avec quoi tu peux faire la confusion.

Bon jeu :)

5. *mire3939*

6. *mire3939*

Je suis désolée mais c'est en allant au marché sur vente ,j'ai dû me tromper de ligne... je vous prie de bien vouloir m'excuser.

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

aucun problème, tout le monde peut se tromper ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.