décompte des points commande de saison [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mitouc, 14 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    je ne comprends pas le décompte des points de saison pour les commandes dans la FAQ.

    il est dit que "Pendant la durée de cet événement, vous pourrez gagner 20 220 Points de récompenses saisonnières à différents endroits répartis comme suit :"
    16 000 pts pour les commandes de la ferme...

    la durée de l'event pour les commandes c'est combien de jour ? 28 ou 29 jours (commandes renouvelées toutes les 24h00)

    qu'en est-il des commandes de l'ile vu que dans le tableau plus bas dans la FAQ figurent les clients de l'ile...

    en multipliant le nombre de points / client par 28 jours, j'arrive à peu près au 16 000 pts indiqué uniquement pour la ferme, je vais bien au delà avec les clients de l'ile sans compter le client premium. (celui là, je m'en fiche un peu, je ne suis pas premium mais la question de débloquer les clients de l'ile se pose...)

    merci d'avance pour les éclaircissements.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour être honnête nous n'avons pas fait le calcul, nous nous somme juste appuyé sur ce qui est indiqué dans l'aide présente dans le jeu :

    upload_2019-10-14_23-6-51.png

    Quand dans la FAQ lorsque l'on parle de commande de la ferme ce sont les commande livrées à la ferme et non uniquement les commandes des produits de la ferme :oops:

    D'après le tableau qui se trouve en fin de la FAQ Saison d'Halloween (lui même réalisé grâce aux informations fournies par Bigpoint) il y a 826 points par jour à récupérer si on livre tous les clients. la quête durant 28 jours cela fait donc 23 128. Et, effectivement, pour arriver à 16 000 Points (et des brouettes), il ne faut livrer que les clients de la ferme.

    Nous allons dès demain nous rapprocher de nos game-designers pour savoir d'où vient exactement ce 16 000 points.

    Bon jeu :)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bon, la fenêtre d'aide et la FAQ Bigpoint sont à côté de la plaque car dans la fenêtre d'aide le "nombre possible" ne signifie pas "le nombre de points qu'il est possible d'obtenir" mais "une possibilité de répartition de point" et dans la FAQ BP c'est le mot "given" (donné) qui à été utilisé au lieu de "exemple".

    Ça c'est l'explication officielle... à notre avis soit il y a eu une boulette quelque part ou les gains de Points ont été revus.

    Nous allons donc ne donner que les chiffres dont nous sommes certains à l'heure actuelle :

    • Le nombre de Points de récompenses saisonnières à faire est de 18 000 pour atteindre le maximum de gains.
    • 23 128 Points de récompenses saisonnières peuvent être récupérés en livrant la totalité des commande à la ferme
      • 16 436 Points de récompenses saisonnières peuvent être récupérés avec les commandes de la ferme
      • 5 264 Points de récompenses saisonnières peuvent être récupérés avec les commandes de l'île
      • 1 428 Points de récompenses saisonnières peuvent être récupérés avec les commandes du client premium
    • 420 Points de récompenses saisonnières peuvent être achetés à la Boutiq-O-Rama
    • 1820 Points de récompenses saisonnières peuvent être obtenus avec la décoration Saison d'Halloween halloweenesque
    Nous n'avons pas le nombre exact de Points de récompenses saisonnières pour les évènement mais il devrait se situer aux alentours des 2000.

    La FAQ va être modifiée en ce sens pour que cela soit plus clair.

    Bon jeu :)
     
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Merci pour les précisions...donc débloquer les clients de l'ile devient une nécessité.
     
    Dernière modification: 15 octobre 2019
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu veux atteindre les 18 000 uniquement avec les commandes, oui, mais tu en gagneras certainement un peu avec les quêtes et tu devrais aussi pouvoir acheter ceux qui se trouvent à la Boutiq-O-Rama.

    Bon jeu :)
     
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    vu ce qu'il est demandé comme item pour les commandes, je veux avoir le maximum de possibilité pour zapper les plus chères en denrées mais les clients de l'ile ne sont pas les plus généreux en points de saison...pas évident de se fixer un cap, ça ira mieux pour les prochaines saisons.
    merci pour les réponses.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, vu comme cela, tu as raison ;)

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.