Déco... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par venus724, 1 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. venus724

    venus724 Novice du Forum

    bonsoir,
    en faisant une mauvaise manipulation, j'ai supprimé une déco "science de précision" dans la ligne de nuage "Rangée de la plante merveilleuse Sombre nuages"....
    j'ai beau cliquer sur l'image pour pouvoir la réinstaller mais ça me dit qu'elle n'est pas dans mon inventaire…
    pouvez vous m'aider….
    merci et bonne soirée
    Joueur : venus724 ID : 38417820
     
  2. krea88

    krea88 Intendant du Forum

    Bonsoir,
    une idée comme ça, pose la déco sur un terrain, retire la tout de suite après et essaye de la remettre sur ta ligne. Certaines déco ont besoin de cela pour apparaître dans l'inventaire.
     
  3. venus724

    venus724 Novice du Forum

    merci mais le problème c'est que je ne la trouve pas non plus dans le vase bleu là où on a toute les décos…
    en faisant ma mauvaise manipulation, elle a complètement disparue…
     
  4. -Borsty-

    -Borsty- Team Leader Team Farmerama FR

    MUHAHAHA, C'est moi, le seul, l'unique, le vrai Borsty le magnifique ! xD

    Un coup de croc d'or magique et ta rangée est toute bien rangée... Hé oui, Borsty le magnifique est aussi magicien et poète à ses heures :p


    [​IMG]
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. venus724

    venus724 Novice du Forum

    un grand merci oh Grand Borsty le magnifique d'avoir réglé mon problème avec tes pouvoirs magiques…
    bonne soirée
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. -Borsty-

    -Borsty- Team Leader Team Farmerama FR

    MUHAHAHA, C'est moi, le seul, l'unique, le vrai Borsty le magnifique ! xD

    Borsty le magnifique aime être apprécié à sa juste valeur mais va plutôt mettre un petit quelque chose dans la rançon si tu veux revoir tes modérateurs... MUHAHAHA


    [​IMG]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.